|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Ecran bleu Msi 4870x2 |
gurdhyl | bonjour,
Message édité par gurdhyl le 09-11-2008 à 13:55:55 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 13:11:51 |
gurdhyl | Une personne pourrait m'éclairer? |
ismqel upgrade your life ! | carte probablement HS si les jeux plantent directe |
SynE | tu as toutes les mises a jours de vista de faites ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | arrête de te prendre la tête : échange en magasin ! ce problème est aussi fréquent avec la GTX 280 --------------- Messatsu ! |
gurdhyl | oui j'ai fait toutes les remises à jours |
gurdhyl | j'avais pensé à flasher le bios de la carte mère ... A toute hazard... mais je ne suis pas vraiment convaincu.. |
gurdhyl | Bon je reviens sur le topic pour vous linker l'ecran bleu que j'ai sur fallout 3, (avec 3dmark vantage il charge la demo et reboot direct du pc...)
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:13:40 |
gurdhyl |
|
gurdhyl |
|
gurdhyl | Bon je viens de refaire toutes les mises à jours de vista, j'ai une fois de plus relancé 3dmark vantage, a la fin du chargement j'obtiens un message de 3dmark (pas de reboot pc) je vous link les screens... (jsuis une bille en anglais...)
|
ismqel upgrade your life ! | pensais que tu avais flashé ta carte graphique. Non ta carte mère n'a problablement rien c'est plutot ton GPU qui foire |
gurdhyl |
|
ismqel upgrade your life ! | ça fais vraiment mal pour une carte aussi chère d'avoir une panne comme la tienne c'est vraiment désagréable. |
gurdhyl | kler ca fait shier... j 'ai changé ma config à cause de ma 8800gtx qui déconnait... Heureusement encore sous garantie mais bon pas trop envie d'attendre 8 semaines pour la récupérer...
|
vanpat |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | au fait pour 3d mark : ça dit que ta CG a été retirée du pc ou qu'elle n'est pas reconnu. Donc c'est elle qui merde --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme affichage ecran | Leger probleme CG HD4850 |
Problème d'affichage suite à changement de CG | Probleme d'install WIN XP sur un SATA |
branchement Carte mère MSI MS-6786 | Affichage [RESOLU] |
Asus m3n78 pro Probleme ram | Problème avec mon alimentation :( |
Probleme Activation RAID 0 URGENT | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ecran bleu Msi 4870x2 |