|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème disque dur inaccessible |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2009 à 21:21:55 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Essai de le tester/formater/partitionner avec un outil puissant comme Partition Master !
|
M16 | C'est normal qui soit pas reconnu du fait qu'il n y a plus de partition.
Message édité par M16 le 31-07-2009 à 22:27:46 |
FayenSaira | Merci à vous, je vais essayer de ce pas ! |
FayenSaira | J'ai essayé avec Partition Master et ça me met une erreur à 1% au redémarrage (lorsque ça commence à copier). Y'a un autre logiciel qui permet ça ? |
HiSpeed Where is the limit? | Et en bootant sur le CD d'install d'XP, en allant dans la console tu ne peux pas réparer le MBR ? (attention de faire ça sur le bon ou plutôt le mauvais disque)... |
Latrinite |
Ca ne fonctionnera pas, si mes souvenirs sont bons il faut qu'il puisse booter sur la partoche système principale qui sera automatiquement (mal) détectée par l'installeur Windows, et :
Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 01-08-2009 à 14:46:50 |
FayenSaira | Exact je peux pas via le CD windows.
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2009 à 15:05:51 ![]() ![]() |
Latrinite |
|
FayenSaira |
Latrinite |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Latrinite |
Justement, il ne va pas vouloir essayer de booter sur une partoche système s'il en détecte une ? Message édité par Latrinite le 01-08-2009 à 16:17:09 |
HiSpeed Where is the limit? | Non, il bootera sur le CD si le lecteur de CD est en premier dans le BIOS qu'il y ait un DD OK ou naze...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 01-08-2009 à 16:24:17 |
Latrinite |
|
HiSpeed Where is the limit? | Beh non, elle détecte l'existence des disques c'est tout, pas les contenus... Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 01-08-2009 à 16:28:53 |
Latrinite |
Ok. Message édité par Latrinite le 01-08-2009 à 16:31:00 |
HiSpeed Where is the limit? | Mais j'ai pas dit que FIXMBR allait résoudre le problème, j'ai seulement dit qu'il fallait le tenter... |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 01-08-2009 à 18:16:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrage aléatoire (problème d'Alim?) | problème hardware : démarrage impossible |
Problème d'affichage GeForce | Probleme au demarrage ! |
probleme suite a coupure de courant CM asus P5Q-E | SAV: probleme sur CPU ou MB |
problème au démarrage avec Asus EAH 3650 | problème disque dur inaccessible |
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur inaccessible |