Bonjour,
J'ai récemment commandé sur grosbill un CPU intel e5200, une MB gigabyte ga-ep41-ud3l et un kit de ram g.skill pc6400 pk (2*1go). J'ai monté le tout avec une hd3450 une alim hiper 425W un DD sata. Et la malheur: impossible de boot (ecran noir)... on dirait que le pc ne cesse de faire des reset et des leds sur la carte mère indiquent que le CPU est chargé à 100%. J'ai aussi des séries de 4 longs bips... (qui pourrait correspondre à "Graphic card not inserted properly", mais ca n'a pas de sens car j'ai testé avec plusieurs CG).
J'ai essayé de faire marché le truc avec d'autres composants (testé avec 2 autres alim, 2 autres kit de ram et 1 autre CG qui étaient montés, et donc marchait, sur d'autres pc). En fait, j'ai réussi à booter une seule fois et ca a redémarrer au bout de 5 min.
J'ai donc renvoyé la carte mère et le pross à grosbill (en payant des frais de ports...). Je viens de recevoir le tout hier avec un mot disant en gros que tout fonctionnait bien... j'ai retenté et pour ma part j'ai toujours le même problème. J'ai donc appelé le SAV de grosbill et ils me demandent de renvoyer encore mon matos... or je n'ai vraiment aucune envie de payer encore 15 euros de frais de port pour qu'un mec incompétent dise que tout va bien et me renvoie le matos (emballé n'importe comment au passage).
Je sais vraiment pas quoi faire, qu'en pensez vous?
Merci.