Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme dfilanparty expert sli ( bruit de petard mouillé )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5231042
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 17-12-2006 à 13:49:22  profilanswer

bonjour  

voila j ai un petit souci tout a l heure j allume mon pc et j entend un bruit de petard mouiller je regarde d un peu plus pret je vois que j avais pas gainer des fil ... mais je sais pas si ca vien de ca  

bref j inspect la carte mere jregarde un peu tout et je note 2 petits composant qui me parraisse "griller" ( fin j avais pas fait gaffe avant donc c etait ptete deja comme )

http://perso.orange.fr/asdrubaelvect29900/v1ultra/oups.jpg

bref es ce que quelqun peut me dire si les composant entourré si ils etaient griller permettrais quand meme le demarage de l ordi ?

merci :)

Message édité par megamans le 17-12-2006 à 13:49:44
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:49:22  profilanswer

n°5231090
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 17-12-2006 à 14:18:40  profilanswer

enfait je pense que c est les fil d un ventilo qui on griller le bidul qui permettai de regler la vitesse sous windows :) donc rien de grave je vais faire d autre test

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme de copie de fichier sur un disque dur portable[Problème de son ] deformé ralenti.. qui reviens aprés formatage
Problème avec X800 GTO²Problème avec $MFT (donc avec NTFS)
Problème de configuration PCProbleme de DD
probleme avec carte mere asus P5NSLIProbléme avec mon 2eme DD
Problème montageGros problème après installation de 7600 GS
Plus de sujets relatifs à : probleme dfilanparty expert sli ( bruit de petard mouillé )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR