Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec $MFT (donc avec NTFS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec $MFT (donc avec NTFS)

n°5230738
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 17-12-2006 à 11:07:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ami qui a un problème avec la MFT de son disque (windows arrête pas de lui dire). Apparemment, pour ce que j'en ai lu, il n'y a rien à faire à part tenter le formattage bas niveau. Mais est-ce bien vrai ? N'y a t'il vraiment rien à faire ? J'ai testé le disque avec MHDD hier et il n'a rien trouvé. Je vais le tester aujourd'hui avec l'utilitaire de son disque mais j'ai bien peur qu'il ne trouvre rien... Est-ce que vous pensez que le HD est mort même si les utilitaires ne trouvent rien ? Il est quand même possible de booter sur windows et mon ami a fait des backup. Donc le problème n'est pas extrème (seulement que le disque ne va pas très vite et que windows insiste sur le fait que la $MFT est illisible et corrompue).
 
merci,
Oliparcol

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 11:07:25  profilanswer
 

n°5230933
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 17-12-2006 à 12:45:26  profilanswer
 

j'ai passé l'utilitaire de disque de toshiba pour savoir si le disque avait des problèmes et il n'a rien detecté... que faire ?

n°5230939
Diurn
Posté le 17-12-2006 à 12:47:55  profilanswer
 

bah faut changer la taille du MFT et le défragmenter, perso j'utilise diskeeper qui peut le faire.. j'pense pas que ca veuille dire que ton HD soit mort

n°5230989
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 17-12-2006 à 13:13:06  profilanswer
 

faudrait mettre la taille du MFT à combien ?

n°5231214
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 17-12-2006 à 15:14:21  profilanswer
 

bon j'ai décidé d'abandonner ceci, je reformat et je verrai bien ce qu'il va arriver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec $MFT (donc avec NTFS)

 

Sujets relatifs
Problème de configuration PCProbleme de DD
probleme avec carte mere asus P5NSLIProbléme avec mon 2eme DD
Problème montageGros problème après installation de 7600 GS
My Book Essential edition problémeprobleme dans les jeux, dual core
Problème... 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec $MFT (donc avec NTFS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR