Bonjour a tous,
voila j'ai un gros soucis, mon pc ne démarre pas.
Je vous explique.
Ayant eut un probleme avec mon ancienne alim, j'ai décidé de la changé, jusque la pas de soucis, j'ai donc tout débranché et jeté l'alim.
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle alim, ne voulant pas me hâté je me suis donc dit de juste brancher la carte emre et le cpu, j'ai donc brancher les 2 cables. Et j'a iappuyé sur le boutons d'allumage, et la... Paf !! sa démarre niquel.
Je me dit donc Ok c'est super sa marche, j'ai donc éteint et débranché els cables, puis tout rebranché correctement, y compris cg, disque et graveur.
J'ai brancher tout les cables correctement, puis quand je branche le cable d'alim sur l'alim, je voit bien la LED de la carte mère qui est allumé, je me dit donc que c'est SUPER, cependant lrosque j'appuie sur le bouton pour allumer, le tout démarre 2s puis "s'éteint", le PC ne démarre donc pas, alors que la DEL de la carte mère et belle et bien allumé.
Je me suis donc dit, je vais tout débrancher et brancher seulement les cables de la carte mere et CPU, en l'espoire que sa démarre comme au début. Et la pareil, PC ne démarre pas ou du moins il me fait le meme shéma, DEL allumé, ventilo CPU qui tourne 2s puis s'éteint.
Alors voila je m'en remet a vous, Avez vous une solution ??
---------------
Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm