|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config full black/PC haut de gamme |
mimaximax | Bonsoir, je suis en train de préparer une config pour un ami. J'aimerai avoir vos conseils et avis pour lui monter une configuration correspondant à ses attentes. L'ami en question possède actuellement un portable Acer One relié à un kit 5.1 Logitech z5450 et à un écran Dell 2707wfp. Il remplace simplement son portable par une unité centrale. Message édité par mimaximax le 08-07-2009 à 23:59:47 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:30:40 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | eu alimentation, je prendrai du Corsair HX620 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:12:07 |
sentryman Laton Raveur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le CF de 4770 a été intéressant fut un temps, à l'époque où elle coutait moins de 90€ et où on ne parlait pas encore de dx11 ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Depuis la ddr2 la latence est devenue très secondaire. Pour la ddr3 avec un i7 il faut privilégier la fréquence en effet...et un peu le voltage (le plus faible sera le mieux, pour OC il faut garder de la marge et l'i7 n'aime pas la ram carburant à plus de 1,65v)
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut éviter les 320, ce sont des mono plateaux et les Samsung peu fiable, moins performant que les Caviar et avec un sav douteux. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben justement le mono plateau c'est ce qu'il y a de mieux, où est le problème? Message édité par johnclaude le 09-07-2009 à 10:38:47 --------------- Topic vente: |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben non, c'est pas ce qu'il y a de mieux, les temps d'accès sont souvent désastreux.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les plateaux, c'est une question "physique/matérielle". Si je me souviens bien ils ne sont pas désynchro, donc s'il y en a plusieurs et qu'une info est partagée entre 2 ben il faut que le disque fasse un tour pour lire le début sur le premier disque et ensuite fasse un tour pour lire le reste sur le deuxième disque. Du coup ben c'est logiquement moins rapide. Enfin il me semblait que dans le temps c'était comme ça.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ecoute, pense ce que tu veux, j'explique comment ca fonctionne dans ce thread, si tu as envie de croire que ca fonctionne autrement, libre à toi ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux être le seul à t'emballer là encore, libre à toi, perso, ca ne me dérange pas. Message édité par johnclaude le 09-07-2009 à 11:19:55 --------------- Topic vente: |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a pas de quoi s'emballer, il y a juste à prendre l'info là où elle se trouve. Après, t'en fait ce que tu veux, ca ne me regarde pas. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben justement c'est bien la première fois que je vois qu'un disque à un seul plateau est moins bon qu'un à deux plateaux, et je voudrais bien la source de l'info, non pas que j'ai pas confiance en ton post mais j'aimerais bien savoir d'où tu tiens l'info. --------------- Topic vente: |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est mon métier de le savoir. je ne te dis pas celà parce que j'ai un lien que j'ai lu et qui le dit, c'est juste mon job, mon expérience, les cours que ma boite m'a payé, etc ...
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 09-07-2009 à 12:19:18 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais mon pc 2 a un samsoul, en même temps je l'ai pas payé (le samsoul) et le pc en question ne sert qu'à lire des films donc j'en ai un peu rien à batttre (surtout que par rapport à un caviar black il est 10% moins bon en temps d'accès ce qui est imperceptible)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 10-07-2009 à 08:20:38 --------------- Topic vente: |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
|
mycks | Faut être crédible aussi : en exagérant un peu ce que tu dis ça donne "croyais moi, je sais tout mais je m'appuis sur aucun test"...
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | biensur que tu es crédible comme je l'ai au dessus, je suis presque tj d'accord avec ton point de vue. Mais quelqu'un qui arrive aura du mal à te croire... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
mimaximax | C'est justement le point sur lequel je me pose le plus de questions aujourd'hui. Je ne sais pas si les fixations du bigboy correspondent à un standard 200mm ou si elles sont plutôt "propriétaires". Je me suis posé la question vu le design un peu particulier du ventilo. Je ne sais pas non plus si le bigboy passe au millimètre dans le p180 mini, j'ai peur que le Megaflow 200 coince tout simplement. Pas facile de savoir ça simplement à partir d'images...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |