Voila tout commence il y a quelques jours. Mon ordinateur se met en veille tout ce qu'il y a de plus normal... puis me viens t a l'idée de le déplacer, le le débranche oubliant completement qu'il n'était pas completement éteind, je le déplace et la grande surprise au démarrage après quelques secondes de procédures normales ..... ECRAN NOIR...
Après quelques essai tout redevient normal ou presque. Lorsque je branchais/débranchais un périf usb arret soudain de la machine ?????? par mégarde un de mes amis a bousculé la tour ( rien de violent ) arret complet de la machine ???? Là je me disais qu'il y avait vraiment un probleme... mais enocre la machine marchais...... Hier matin je l'allume, tout fonctionne normalement ( je n'ai pas ré essaye de brancher / débrancher de perif ni de lui faire subir de secousse pour voir si réellement tout étais revenu a la normale ) et la je m'assoupis, eh oui on est en vacances... bref, a mon reveil la machine était en veille.... ok jessaye de la rallumer mais impossible ECRAN NOIR DE CHEZ NOIR rien du tout.
Je decide donc de tout demonter de tout debrancher et rebrancher, ce faisant je fait une bourde je cogne le ventilo du proc qui se soulève .... Et merde sur ce je me retappe le demontage applicage de pate thermique et tout sa puis remontage .... je rallume mon pc et depuis encore et toujours Ecran NOIR .........
j'ai changé d'écran; de port DVI , de port PC I Express sur la carte mère , de la laisse 2 h éléctriquement débranché, de la laisser sous tension 2 h .... rien n'y fait encore et toujour l'écran noir
AIDEZ MOI !!!!!
Message édité par kakashi77 le 08-07-2009 à 10:34:45