|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème démarrage après nettoyage |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 11:36:02 |
gallean | salut, hmm une petite photo peut être ? les ventilos amd sont clipsé en principe, pas de vis...si c'est le ventirad fourni évidemment --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
flaushi | La tour : https://ibb.co/7Y74fCS
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
flaushi | Plus de photos ici |
flaushi | Celui ci ferait t’il l’affaire ? |
flaushi |
gallean |
flaushi | Le premier est mieux ? |
flaushi | Ça serait donc le soucis qui fait que je n’ai ni affichage ni clavier souris etc ? |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 12:58:40 |
gallean |
flaushi | Celle ci doit être mieux https://amzn.eu/d/3DpXGMM
|
gallean |
flaushi | Bah ça fait 3 ans que tous va bien |
gallean | quand il sera remis sur pied tu feras un test mémoire au cas ou...le reste du montage m'a l'air ok.. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
flaushi | J’ai commander le ventirad cooler master |
flaushi |
gallean |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
gallean |
flaushi |
gallean |
flaushi |
gallean |
flaushi | Qu’est ce qu’un buis flashback ? |
flaushi | Bios* |
gallean | Si mais il faut que le bios soit à jour, idéalement avec le dernier agesa --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
flaushi | Je peux trouver des tuto ? Car là j’ai rien sur mes écrans donc je sais pas comment mettre à jour le bios |
gallean | Sans bios flashback (à savoir un bouton sur l'ioshield sur lequel appuyer avec une clé USB branché) ça va être compliqué sans un processeur inférieur de mettre à jour le bios... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
flaushi | Donc là je suis censé faire quoi ? J’suis un peu perdu |
gallean | Tu remets ton 2700x en espérant que les pins cassés soient pas problématique, où tu vas avec ta carte maman sous le bras à une boutique informatique pour qu'ils te mettent à jour le bios --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
flaushi | Bon bah je vais faire ça car maintenant qu’il est acheter autant mettre le nouveau |
gallean |
zonka x58 forever! | faire les choses dans l'ordre c'est tellement mieux....mais ça serait trop simple
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
flaushi | Je peux monter directement le 5800 avec le nouveau ventirad puis ensuite boot le bios ? |
flaushi | Le 2700x je peux l’oublier trop de pins plié et 3 de cassé |
gallean |
flaushi | J’ai étais chez un informaticien ce matin, il m’annonce que la carte mère semble avoir un soucis il doit faire d’autre test pour confirmer |
gallean |
flaushi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |