|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème démarrage pc gamers |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 19:54:35 |
Nico-love-jess | Personne pour m'aider s'il vous plait? |
feuk Le net, c'est chouette ! | As tu bien fixé la ram ? --------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
Nico-love-jess | Toujours personne qui saurait trouver une solution à mon problème? |
Nico-love-jess | Merci mais meme avec le bouton mem ok cela ne fonctionne pas |
Nico-love-jess | up |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 20:47:02 |
feuk Le net, c'est chouette ! | Tu n'as plus qu'à changer ta RAM. --------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
Nico-love-jess | bonjour, j'ai déja essayer par couler c'est à dire slot a1 avec b2 ou slot a2 avec b2 mais cela ne fonctionne pas, moi ça fonctionne qu'avec b1 et b2 |
Nico-love-jess | les deux xlots les plus loin du preocesseur |
Nico-love-jess | Comment sa flasher mon bios? toutes les barettes fonctionne j'ai déja echanger |
Nico-love-jess | up |
feuk Le net, c'est chouette ! | As tu bien rebranché toutes tes prises molex ?
Message cité 1 fois Message édité par feuk le 30-12-2012 à 16:04:23 --------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
koytlo | salut,
|
old100 V8 Power |
|
Nico-love-jess | Merci à tous, je vais essayer de voir a tout ça. |
feuk Le net, c'est chouette ! |
Message édité par feuk le 30-12-2012 à 20:05:19 --------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
lovercraft | Oui j'ai fait tout comme c'est marqué dans les tutos et sur le manuel de ma carte mère... |
Nico-love-jess | Euhhh c'est mon post il me semble |
Nico-love-jess | up |
Nico-love-jess | up |
Nico-love-jess | up |
Nico-love-jess | up |
Nico-love-jess | re dsl, après mise a jour du bios a la version la plus récente, toujours le meme problème.
|
Luzog | Hello, C'est la même chose. Pour ton soucis, je vois que la solution de changer la ram (problème de compatibilité peut être). À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Nico-love-jess | Je viens d'aller voir un magasin d'informatique et on m'as répondu que sa peut etre un probleme de ma carte de mère, qu'en pensez vous? |
Nico-love-jess | up |
feuk Le net, c'est chouette ! | tu n'as toujours pas changé tes barettes de ram ? --------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
Nico-love-jess | ben là jessaye de les vendre pour pouvoir en reprendre qui sont la liste de compatibilité avec la carte mère |
Nico-love-jess | Très dur à vendre apparemment... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour identifier un problème | Problème pour retirer un disque dur externe |
Problème carte graphie / Ecran / Réglage | Problème Disque dur : URGENT |
Blocage erreur 92 au démarrage | Gros problème disque dur URGENT |
Ecran noir au démarrage ! | Probleme de ram |
Problème asus gtx 670 | Problème de son |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème démarrage pc gamers |