Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème asus gtx 670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème asus gtx 670

n°8561414
Naru21
Posté le 26-12-2012 à 22:19:41  profilanswer
 

Bonsoir, voilà une semaine j'ai eu un problème avec mon Pc un matin j'allume lordi et la écran noir avec le message entrée non supportée qui apparaît...J'ai lu sur le net qu'il s'agissait d'un problème de fréquence ou de résolution tentative de restauration qui ne donne rien, passage en mode vga impossible tjr le message entrée non supportée, passage en mode sans échec, impossible de supprimer les drivers de ma asus, impossible de régler ma résolution car des que j'y touche entrée non supportée et écran noir qui apparaît...j'envois donc le Pc chez un dépanneur qui me dit que cela vient de ma cg et qu'apparemment le Pc marche brancher sur le chipset graphique de ma carte mere, personne n'a jamais eu ce problème ? Parce que j'ai eu ce problème sans raison et ma cg à 6 mois...ma config au cas ou i5, asus gtx 670, msi z77, 8go de ram merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 22:19:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème asus gtx 670

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage après changement de matosprobleme 660 twin frozr 3 msi
Mémoire crucial 2133 Mhz + i5 3570k + Asus P8Z77-V : CPU-Z 1066 MhzNouveau matériel mais problème avec la ram
Problème performancesProbleme NZXT Phantom démarre pas
Asus Nvidia 660 ti éteint mon PCproblème DD SVP besoin d'aide
Problème de framerate ASUS GTX 670 DCU2 (non TOP) 
Plus de sujets relatifs à : Problème asus gtx 670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR