Bonjour à tous, je viens ici quérir votre aide car j'en ai grand besoin ! Aujourd'hui, c'est Noël et j'ai reçu mon boitier NZXT Phantom (il est magnifique ) et je m'empresse de changer de boitier mon ancienne config qui est : CM : MSI Z77A G-43 / CPU : i5 Core 3570K / CG : NVIDIA Geforce GTX 560 Ti 2 Go /
Ainsi je branche tout, je monte mon nouveau radiateur Thermal Right Macho sur mon processeur, je branche mon disque dur, etc... Et là le moment de vérité , je branche et j'appuie sur Power, et paf, le drame. Rien, juste le silence complet, rien, rien . Alors je demande votre aide, quel est le problème ? Sachant que ma config fonctionnait très bien sur mon ancien boitier, j'ai vérifier au moins 10 fois les branchements (ici) JFP1 avec PWR SW (Power Switch) pour la liaison avec le bouton mais rien... . J'ai tout essayé, je vois vraiment pas d'où ça peut venir, j'ai aucune led qui pourrai prouver quoi que ce soit, je sais juste que mon matériel fonctionnait . Si j'ai oublié de préciser quoi que ce soit merci de me le dire je corrigerais ceci . Merci d'avance !