Bonjour,
Voilà je vous explique, mon ordinateur portable (un Sony VAIO VGN FS215Z sous Windows XP SP3) est tombé de 30cm, lorsqu’il était allumé, ce qui ne l’a pas empêcher de continuer à fonctionner (messagerie instantané, internet, le tout en Wifi) cependant il avait de légère difficulté (ralentissements) donc pour y remédier je décide de le rallumer et la problème !
Il affiche le logo Vaio, et me demande juste après, en quel mode je veux le démarrer, je choisi le mode sans échec, après 30sec (normal si je puis dire) il m’affiche un écran bleu pendant 1/10ieme de seconde (impossible a lire) et redémarre sur logo Vaio, retour a la case départ, j’essais tout les modes et tous le même problème, pour Démarrer Windows normalement il charge pendant 15bonne secondes et redémarre.
Je l’ai donc ouvert, j’ai inversé les barrettes de ram, retirer et repositionner le disque dur. J’ai remis le tout, ouvert le bios et constater que le taille de mes barrettes et du disque dur étais les bons et ainsi reconnu !
Je ne sais plus quoi faire ? Ai-je perdu mes données ? Ou même mon ordinateur ?
Merci d’avance
Salutation.
Message édité par jibl le 21-04-2009 à 09:25:02