|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de CLAC seagate 7200.11 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 00:06:12 |
jeunejedi | test HDtune:
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
jeunejedi | ils feront pas chier seagate si seatools ne detecte pas d'erreur? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 03:16:31 |
jeunejedi | merci, je pense que je vais faire ça...Les tests de surface HDTUNE c'est quoi en fait, le benchmark ou la détection d'erreur? |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf , c'est le petit Jésus qui t'a puni car tu t'es montré très méchant lors des modérations --------------- Ma cinémathèque |
jeunejedi | thx, surtout que je viens de mater: fin de garantie sept09
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:23:46 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | bon il me met ECHEC au test long
|
jeunejedi | up pour ma question sur le renvoi |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu vas sur le site de Seagate France et tu suis la procédure pour la demande RMA --------------- Ma cinémathèque |
jeunejedi | oui mais vu qu'il "fonctionne" encore y a pas besoin de justifier quoi que ce soit? |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement à la fin du diagnostic avec Seatools quand il a t'as mis échec , il doit t'ètre indiqué un numéro d'erreur ou une référence.
--------------- Ma cinémathèque |
jeunejedi | ben j'ai eu aucun numéro d'erreur sous windows, j'ai la flemme de le faire sous DOS but hey... |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a ptete pas avec Seagate , certains constructeurs (Hitachi par exemple) le réclament ^^
--------------- Ma cinémathèque |
jeunejedi | oué je v voir merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec vos 3 avatars là vous êtes tous en train de pleurer et d'hurler ça colle bien au sujet --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Space Profil: Maux des rateurs |
lonewolf1300 tout à apprendre... |
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
lonewolf1300 tout à apprendre... |
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
Publicité | Posté le |