|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme winrar "erreur CRC des données compressées"" |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 17:12:00 |
delirium_23 bientot new W/C | salut
--------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
delirium_23 bientot new W/C | tu met le cas latency de ta ram à 2.5 et normalement tu sera plus stable! --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
delirium_23 bientot new W/C | tu as combien de barrete de ram? --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
tonyhawke75 | merci mais où est ce que je passe la barrette en 2 5 337 ou est ce please? |
delirium_23 bientot new W/C | aulvieu de mettre en manuel dans ton bios tu met by spd --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
tonyhawke75 | j'ai une seule barrette dejà sur mon pc en 512 mo ddr pc 2100 donc tu me dit en SPD et l'autre personne en hclk+33 j'aimerai savoir qui suivre merci??? |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 18:54:47 |
tonyhawke75 | Donc SVP comment je fait pr regler ma ramen cas 2.5 3 3 7? |
stisoas |
|
KAlZ3R | up ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
KAlZ3R | Non c'est MOI qui ai besoin d'aide!!! 2*512 3200ZX de G.skill ! plz help |
Space Profil: Maux des rateurs | arf j avais zappé
Message édité par Space le 22-03-2006 à 22:11:35 --------------- Ma cinémathèque |
KAlZ3R | oki merci Space |
tonyhawke75 | Moi j'ai résolu mon problème avec memtest c'était mes ram qui étaient mal configuré dans le bios! |
Publicité | Posté le |