|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de crash |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 14:46:20 |
Mitch2Pain |
Perso, je préfère le "adaptative" au simple "Vsync ON".
On cherche à limiter les FPS afin que ton utilisation GPU ne soit pas toujours 100%: il n'est pas nécessaire que ton GPU génère plus de FPS que ton écran n'est capable d'en afficher. Donc on essaie de faire baisser sa température en lui donnant moins de boulot. Bien sur si ton GPU n'est pas capable d'atteindre la fréquence de rafraîchissement vertical de ton moniteur, ça n'aura aucun effet.
Afterburner est un logiciel d'overclocking et/ou de monitoring. Tu peux le laisser tourner en fond pour monitorer différente valeur de ta carte graphique dont celles qui nous intéressent: la température et l'utilisation GPU. Kombustor est un logiciel de test dont la seule fonction est de faire chauffer ta carte graphique. L'avantage de Kombustor par rapport à un jeu est qu'il démarre très vite, utilise peu de ram et qu'il tourne dans une petite fenêtre, ce qui te permet de garder les yeux rivés sur les courbes d'Afterburner pendant les tests. Message édité par Mitch2Pain le 23-10-2017 à 16:09:41 |
skorpions | Ok je vais faire ça. Je l'ai remis une fois bien tous correctement je stagne à 50°. |
skorpions | Quelqu'un ma déjà fais faire ce test pour 5 min.. Après le suivi des courbes ça va être difficile je suis daltonien ^^ |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:34:04 |
skorpions | Je vais le laisser tourner pendant une heure alors.. |
Mitch2Pain | Si jamais on ne parviens pas à mettre en évidence un pblm de CPU, il faudra effectuer le test
Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2017 à 09:01:46 |
skorpions | Je fais directement ce test? |
skorpions | Es tu sûre que ça boost la carte graphique ton test LINPACK ? Car je ne vois pas de différence de température. |
skorpions | Petit up pour dire que mon alimentation est de 300W je pense donc que le problème viens de la |
Mitch2Pain | J'ai édité mon précédent post Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2017 à 09:01:10 |
skorpions | Le test est lancer j'ai oublier de te préciser que je pouvais crash au bout de 5 min comme je pouvais crash au bout de 2h. Du coup le test risque d'être long |
skorpions |
|
skorpions | Boîtier ouvert je suis à 80°
|
Publicité | Posté le |