Reprise du message précédent : Breaking news : avec le PC sur l'onduleur, pas de CPL ça bug mais si je mets aussi l'écran sur l'onduleur plus de bug Donc l'écran qui fou le boxon ? Ma multi prise ?
Message édité par Zurkum le 04-12-2016 à 12:29:05
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 12:13:54
Nono0000
Posté le 04-12-2016 à 12:22:46
Alors oui c'est également possible
L'alimentation de l'écran qui merde....
Bon alors : -PC + écran sur l'onduleur pas connecté au réseau pas de problèmes -PC + écran sur l'onduleur avec CPL et câble sensé fonctionner ça bug Donc le problème viens bien de mon PC. Interférence avec la carte réseau ?
ah on avance en effet, possible que ton écran met le merdier si ça marche sur onduleur vu que ça lisse vachement est que ça bloque plutôt pas mal les parasites.
reste que c'est assez étrange faudrais pas qu'il soit en train de te lâcher et que ce ne soit que le début t'a pas remarquer du bruit avec ton écran? genre un sifflement à la mise sous tension ou quelque chose du genre? si oui peut être que le transfo commence à battre de l'aile
Bon alors :
-PC + écran sur l'onduleur pas connecté au réseau pas de problèmes
-PC + écran sur l'onduleur avec CPL et câble sensé fonctionner ça bug Donc le problème viens bien de mon PC.
Interférence avec la carte réseau ?
cable foireux ou carte reseaux t'a des animaux? pas de traces de dents sur le cable ou coincé derriere un meuble qui aurait entamer la gaine et laisser le blindage à l'air??? ce genre de choses??
Bon alors :
-PC + écran sur l'onduleur pas connecté au réseau pas de problèmes
-PC + écran sur l'onduleur avec CPL et câble sensé fonctionner ça bug Donc le problème viens bien de mon PC.
Interférence avec la carte réseau ?
Il reste ça et un problème avec la box dès que la mac address de ton pc est détectée...
Il est possible pour toi de faire ce test:
Pc sur onduleur, réseau directement connecté en LAN sur la box?
Je m'accorde une pause déjeuner et je check ton truc @nono. Encore merci les gars pour votre aide !
Zurkum
Posté le 04-12-2016 à 13:54:48
PC - écran Onduleur + connection LAN = bug instantané aussi donc je vais réessayer avec mon bloc ATX. Bon il me semblait avoir testé le bloc ATX mais apparemment non puisque ça à l'air de marcher Désolé du temps perdu les gars, encore merci. Sur ce je vais discuter avec le mec d'HDplex.
chriskenoby
Que la force soit avec vous
Posté le 04-12-2016 à 14:08:24
donc alim du PC .....
Message édité par chriskenoby le 04-12-2016 à 14:08:44