|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de compatibilité |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 13:52:21 |
atreides59 | En quoi ta carte mère est incompatible ?
|
Andorria | As-tu essayé de mettre à jour le bios ? (à condition qu'il y en ai un...) |
atreides59 | Quelle est le modèle exact du PC ? ainsi de la carte vidéo ?
|
Elgonor | Pour le modele : H61H2-LM3
|
atreides59 | Le modèle du PC pas de la carte mère (ça tu l'avais déjà donné dans ton premier message).
|
Elgonor | Je ne le connais pas désolé...
|
atreides59 | Va falloir chercher un peu...
|
Elgonor | la facture j'ai pas c'etait un cadeau je vais chercher... je tiens au jus Message édité par Elgonor le 26-11-2016 à 20:48:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 20:48:29 |
Elgonor |
|
Elgonor | Et si je change le processeur et la carte mère?
Message édité par Elgonor le 28-11-2016 à 09:11:51 |
kabyll | Tu peux aussi garder le cpu et te trouver une carte mère en 1155. T'en as sur amazon a partir de 70€, ou en occase. --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Elgonor | Up |
atreides59 | Tu recherches socket 1155 sur amazon... pas plus compliqué que ça.
T'assurer qu'elle est compatible avec ta carte graphique ? A part quelqu'un qui à exactement la même carte-mère avec la même carte vidéo, personne ne peux. Message édité par atreides59 le 02-12-2016 à 08:25:51 |
Elgonor | Merci en tout cas
Message édité par Elgonor le 02-12-2016 à 12:48:47 |
atreides59 | Équipement assez correct ça ne veut rien dire, ça dépend de ton utilisation. Actuellement tu as tout de même un core i7, donc si tu veux la même chose :
|
Elgonor | Je suis désolé de n'être pas clair. Je joue assez souvent et j'aimerais faire tourner des jeux Comme the witcher 3 exemples |
neosyl66 | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
atreides59 | Normalement sa GTX 560 Ti consomme plus que la RX480.
|
Elgonor | Sur le carton de la carte graphique il demande une 500 jai une 600 |
Elgonor | Merci pour vos reponses, et desolé du retard avec mon entreprise j'ai pas pu répondre plus tot |
Elgonor | Je vais plus me tournée vers une intel core i5 je pense, qui reste pas mal pour jouer et moins chère... j'ai un budget de 350 euros, pour carte mère et processeur |
Publicité | Posté le |