|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme coupure ecran LG 42" Viewsonic 42" |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:42:18 ![]() ![]() |
Feuke202x | Bon j'ai pris une décision, j'ai restauré ma partition avec un Windows en version 1809 (17763.1) et ça va mieux ! |
Feuke202x | J'ai parlé trop vite. C'est ok pour le son par contre pour l'écran ce n'est pas le cas, j'ai encore eu le cas hier |
yous_f |
|
Feuke202x | J'ai renvoyé l'écran à Viewsonic jeudi dernier. |
Feuke202x | Je reçois l'écran réparé demain. Ça été bien plus rapide que je le pensais ! On m'avait dit 2 semaines de délai |
Feuke202x | J'ai testé l'écran reçu mais je rencontre encore le souci. Ça me gave ! Ils ont pourtant changé l'alimentation et la carte ! |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2019 à 20:56:04 ![]() ![]() |
yous_f |
|
Feuke202x |
|
yous_f | Peut-être un mauvais contact entre le câble secteur et l'écran. Un peu de nettoyant de contact, ça peut aider:
|
Feuke202x |
|
artouillassse Pas mieux :o | Peut-être un problème électrique ?
--------------- Rien pour le moment |
Feuke202x |
|
Feuke202x | Je pense que le problème vient de la dernière maj de juillet de Windows.
|
artouillassse Pas mieux :o | L'OS pas à jour sincèrement c'est pas un drame, c'est pas une mise à jour de sécurité qui t'a foutu le bordel si ? --------------- Rien pour le moment |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 01-08-2019 à 09:40:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Faudrait investiguer côté software de ton côté, t'as quel antivirus/atimalware/antitout ? --------------- Rien pour le moment |
Feuke202x |
|
artouillassse Pas mieux :o | Donc ce serait la maj .NET framework qui foutrait le souk ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-08-2019 à 13:27:13 --------------- Rien pour le moment |
Feuke202x |
|
Feuke202x | j'ai installé la maj de .net le 1 aout et je n'ai pas rencontré le souci depuis donc ça risque d’être bien la KB4507469 qui pose problème. |
Feuke202x | Ce n'est pas NOD32 non plus. |
Feuke202x | J'ai peut être trouvé une solution à mon problème d'écran. |
Feuke202x | On est le 15/09/2019. Mon problème semble définitivement résolu. |
artouillassse Pas mieux :o | Merci pour ton retour, vraiment mystique comme résolution. --------------- Rien pour le moment |
Feuke202x |
|
Feuke202x | Je mets ce topic en "Résolu" vu que le problème n'est pas revenu depuis le 25 Aout dernier.... |
artouillassse Pas mieux :o | Mets plutôt le [Resolu] au début du titre --------------- Rien pour le moment |
Feuke202x | Ça ne sert à rien, les problèmes recommencent ... Message édité par Feuke202x le 11-11-2019 à 12:24:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème espace de stockage disque dur | petit probleme de clonage |
FX 8350 problème dual channel | Ecran noir au démarrage |
Écran noir quand je me branche sur carte mere | Problème p67a gd55 et rx 580 [Résolu] |
Problème de ventilateur CPU | Problême detection RAM |
Problème Tri Screen | Quel écran choisir |
Plus de sujets relatifs à : Probleme coupure ecran LG 42" Viewsonic 42" |