|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FX 8350 problème dual channel |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 11:45:54 |
zonka x58 forever! | Clairement il y a une gestion différente au niveau des contrôleurs mémoire intégrés aux CPU. Quel modèle le phenom II X6? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Freewin3x | Phenom x6 1090t 3.2Ghz |
yous_f | |
Freewin3x | C'est déja fait sur les contacts du cpu et de la ram ainsi que le socket et les slots.
|
zonka x58 forever! | A ce stade je ne vois qu'une possible gestion différente de la RAM selon le nombre de puces / faces mais ça reste étonnant. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yous_f | Est- ce que tes barrettes de RAM sont dans les listes de compatibilité:
|
j_c_p Linux user | Aussi : est ce que ta carte mère a le dernier bios disponible?
Message édité par j_c_p le 08-04-2019 à 14:33:31 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:22:24 |
zonka x58 forever! | Cf. Le 1er post : Bios à jour. MEMOK : why not mais j'y crois peu. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
j_c_p Linux user | Ok, je n'avais pas vu pour le bios.
|
yous_f | Les barrettes 4Go G.Skill proviennent d'un même kit ?
|
yous_f | Le même problème résolu sur un autre forum:
|
yous_f | Là par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=YbFRogv7VGs
|
yous_f | Essaie d'appliquer une légère pression sur le cpu pendant le verrouillage du socket. |
Freewin3x | Je viens d'essayer cette méthode et c'est toujours pareil, je désespère.
|
yous_f | C'est quoi le nettoyant de contact que tu as utilisé ?
|
yous_f | Essaie aussi de démarrer sans la pile de la carte mère... |
Freewin3x | C'est du KF F2 |
yous_f | Et un démarrage sans pile, ça donne des résultats ?
|
Freewin3x |
yous_f |
|
Freewin3x | Il y a quelques semaines j'ai essayé avec un FX8350 neuf et il y avait le même problème.
|
Freewin3x | Je viens d"essayer avec un FX 4130 et aucuns problèmes le dual channel est bien géré |
yous_f | Il a des pins cassés ou tordus ton FX-8350 ?
|
Freewin3x | non aucunes |
yous_f | Il a peut-être subi une décharge électrostatique. |
yous_f | Ou alors il était HS à la livraison. |
Freewin3x | L'électricité statique pourrai en être une cause ? |
Freewin3x | Je viens d'acheter un FX 8350 neuf sur Amazon et c'est le même problème |
yous_f | Il te reste à tester les combinaisons
|
Freewin3x | malheureusement c'est toujours le même problème seulement 2Go de fonctionnelle.
|
yous_f |
|
Freewin3x | Oui le bios est à jour version 2501
|
Freewin3x | Je essayé mon FX 8350 sur une Asus M5A78-M LX v2, et aucuns problème la ram est bien en dual channel.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème p67a gd55 et rx 580 [Résolu] | Problème de ventilateur CPU |
Problême detection RAM | Problème Tri Screen |
Problème vega 56 ( je suis désemparé ) | Problème RTX 2060 |
Problème câbles RJ45 cat 7 & prises murales CAT 6 | Problème récurent de démarrage |
Problème display | Probleme son uniquement en jeu |
Plus de sujets relatifs à : FX 8350 problème dual channel |