Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme clé cd counter strike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7170887
nathan23
Posté le 20-10-2009 à 15:15:11  profilanswer

Bonjour, jai un petit probleme j'ai acheter un cd counter strike source a cash express, seulement quand je l'installe on me demande une clé cd, je la rentre et on me di : "le code produit que vous avez entré a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut dons pas etre utilisé. L'activation de counter-strike source n'a pu etre menée a terme."  
pouvez vous m'aider svp  
merci d'avance

---------------
nathan
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 15:15:11  profilanswer

n°7170935
Killghis
Posté le 20-10-2009 à 15:46:34  profilanswer

Il n'y as rien a faire c'est un jeu multijoueur avec un clé associé a un compte de jeu ,dsl pour toi ,acheté jamais de jeu en occasion surtout pour steam

---------------
killghis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec counter strike sourceprobleme de fps counter strike source
[FPS] - Problème sur counter-strikeimpossible de jouer a counter strike svp aidez moi
Probleme graphique sous Counter strike sourceProbleme lag counter strike source sous vista lag toutes les 30sec
Probleme de plantage sous counter strike !Probleme de plantage sous counter strike !
Probleme de fps sur counter strike!!Problème sous counter strike, hardware ou software?
Plus de sujets relatifs à : probleme clé cd counter strike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR