|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de fps sur counter strike!! |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 11:48:45 |
Diurn | c'est 18 fps ^^ en général, le cinéma c'est 27 fps, donc pour tout effets etc... pour moi un jeu a partir de 27 fps c'est tout a fait jouable |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
SuriA_- | Non mais c bien beau 27 fps mais pour la fluidité c la merde complet
|
|
ydavidyu | Je dirais que tu devrais regarder du coté de la fréquence de rafraichissement de ton ecran.
|
Diurn | euh j'ai longtemps joué a CoD a pas plus de 30 fps et ca m'a jamais empeché de bien jouer, 100 fps je vois pas trop pourquoi tu es obsédé par atteindre ce chiffre |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 16:01:52 |
praktish1 | oups je me suis trompé de section sans faire exprès, dsl. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | lol pour le foot.....ca doit etre un des effets secondairs de la biere???
|
mrdoug |
Headshot powaa Message édité par Negro le 25-06-2006 à 17:00:25 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | perso je trouve pas cs source teriblle, a part l'amelioration des graphismes....
|
"CSS est bien aussi pour le moteur physique qui rajout un peu d'action" |
mrdoug |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | vouais c'est vrais mais bon, c'est les memes cartes, les memes perso, les memes armes...les memes objectifs.... |
SuriA_- |
filou901 LABO-MIX v1.4 | et ki t'a dit que tu allait avoir 100 fps sur counter, c'est quoi ton probleme au juste??? ca rame??? t'a combien de fps? |
|
AzTeK_69 3dfX forever =) |
|
SuriA_- | tié beau toi je suis pas un nolife du pc mec alors stop !!!
|
taum88 ^^ | si ça ne dessend pas en dessous de 60, tape fps_max 60 dans la console comme ça tes fps seront bloqués à 60 (ce qui est fort raisonnable pour jouer à cs: je joue comme ça depuis toujours) et plus d'effets de lag!!! (car c'est vraie que passer de 100 à 60 fps procure une sensation de lag)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sous counter strike, hardware ou software? | Problème ATI Radeon 9600 Pro et Counter Strike 1.6 |
Problème sous counter strike. | Probleme Halfe Life² / Counter Strike : Source |
Probleme de lancement Counter strike Source | ATI 9800 SE en PRO okay => Probleme Counter Strike =/ |
Probleme GeForce440 Mx saccade ds Counter Strike | probleme de fps ds counter-strike |
Probleme d'affichage a counter strike ! | Probleme de Driver ATI sur Counter-Strike 1.5 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fps sur counter strike!! |