|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme lag counter strike source sous vista lag toutes les 30sec |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:36:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh le lag dans ce genre c est causé par le reso non ? tu a pas des chose qui telechargent en meme temps ? --------------- #mais-chut |
vashe9 | le son "lag" aussi ou c'est simplement la video ? si le son foire aussi c'est pas un probleme de reseau |
vashe9 | essaye de te connecter via le cable ethernet pour voir si ca vient du wi fi |
senji | et non vashe9 le son , l'image tout est nikel c'est juste un lag répétitif, rien ne telecharge donc je ne sais pas |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:08:23 |
senji | Je ne pense pas que cela vienne de ma connec je dl très bien et j'ai un très bon ping |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | essaye en Ethernet, ca peut etre un probleme avec le Wifi en relation a vista ou pas,l ou simplement une perte de connexion Wifi de quelque seconde. --------------- #mais-chut |
senji |
vashe9 | au pire retourne sous xp, cest pas vraiment utile vista pour le moment hein |
scorbutic |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour tester, tu peux lancer un PING vers ta live box (192.168.1.1 il me semble) avec écriture dans un fichier de LOG.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
avec ce genre de conseil,... je sais pas, on irait faire la guerre en Iraq pour leur imposer notre vision du monde libre (celui de coca, McDo,...) Message édité par Z_cool le 31-07-2007 à 08:48:00 --------------- #mais-chut |
vashe9 | je sais pas ce qu'on ferait d'une geforce 8800gts si on jouait pas...
Message édité par vashe9 le 31-07-2007 à 09:01:32 |
ShuM42 don't panic ! | Camarades !
Message édité par ShuM42 le 30-12-2007 à 17:51:52 --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
maxi64 |
|
maxi64 |
Message édité par maxi64 le 14-01-2008 à 18:11:30 |
Genka |
|
ShuM42 don't panic ! | J'ai télécharger ce petit programme et j'en suis très satisfait les lags chroniques disparaissent.
--------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
ShuM42 don't panic ! | http://www.codecase.de/index.php/d [...] a-anti-lag --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec ma new config | Problème redémarrage 939Dual-SATA2 |
probleme carte graphique winfast 6600 agp | probleme avec ma 8800GTS !!!! |
problème x1950 pro | Problème nouvelle config |
Combien de RAM avec Vista 64? | Problème de port ... |
[problème] Acer Idea 510 XP MCE - Tuner Yuan et TNT | J'en peu plus !!! Problème Ralentissement graphique ^^ |
Plus de sujets relatifs à : Probleme lag counter strike source sous vista lag toutes les 30sec |