Bonjour à tous
Grâce aux conseils de certains sur le forum j'ai pu finaliser le montage suivant :
CM Asus P5Q
Proc CoreDuo 8500
CG HD 4850 Gainward Golden sample
Ram Corsair XMS2 6400 - 2go
Alim Bequiet! 500w 80+
Le tout dans un boitier Antec three hundred. Bref, je fais mon montage nickel, j'installe XP home edition upgradé jusqu'au SP3, et j'installe le dernier pilote Catalyst pour la 4850.
Mon souci, c'est que tous mes jeux finissent par planter au bout de quelques secondes, écran figé et message "VPU RECOVER à réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne repondait plus aux commandes de pilote d'affichage graphique".
Aprés quelques recherches google je vois que beaucoup de clients Ati connaissent les mêmes problémes, donc je desactive ce "Vpu recover" je change les pilotes de la carte, je réinstalle etc.... toujours pareil. Je fais un petit tour du propriétaire avec Everest et là, je me rends compte que ma carte mêre n'est pas reconnue et que mon chipset,lui, ne l'est pas du tout.... je réinstalle le bios, puis un bios un peu plus ancien pour voir, toujours rien...il n'y a que le Northbridge qui apparait, je crois que le southbridge devrait apparaitre aussi non ? j'ai aussi réinstallé le pilote du P45, idem.
Mes soucis graphiques ne viennent ils pas du fait que mon P45 à l'air défaillant et que la Cg reçoit du coup un peu trop d'infos ? ça n'a rien a voir ? dois je retourner ma carte mêre en Sav ?
Merci de m'aider !