|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme lors de changement de config |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 12:43:39 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ca peut venir du proc mal alimenté peut-être Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 11-04-2007 à 13:11:16 |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:16:58 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ok, étrange qu'il te manque ces 4 pins (donc ce même pin qui délivre du 3,3V) oO Et du coup, un autre adapteur molex 12V ne te servirai pas |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est une LC Power LC6420 420 W (Noir) n'est-ce pas ? Où une autre version (y a la Gold aussi) ? |
gwen_lebreton | Et non justement je regardais aussi en meme temps que toi la version de mon alim et c'est pas un green power... ni une noir
|
gwen_lebreton | bah moi il me manque 4 broche pour faire 24 !!! le reste c'est bien ca ....
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Fortron Green power 400W et roule ma poule ! Je te garantis, ca fonctionne, j'ai une DS4, un E6400, et ca marche |
gwen_lebreton | humm vais peut etre brancher mon buzzer pour voir ce que ca fait
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | LOL ! Oui ca serait bien Suivant les bips, t'aura la réponse à ton problème ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Te fie pas à ça pour le moment, alors combien de bips ? |
gwen_lebreton | bah je viens de me rendre compte que e n'ai pas de buzzer sur ce pc la.... et l'autre je l'ai vendu pour acheter celui la .... hummm misere misere !!!
|
gwen_lebreton | bon allez vais au taff moi ... je vais chercher une alim chez un pote et je te dit si c'est ca ... J'espere ....Sinon ca va pas allez
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tient moi au jus ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle boitier pour cette config ? | problème avec le reset |
ecran bleu irq squall... d'ou vient le probleme | choix d'une carte mere core2duo,urgent je commande demain |
conseils config | graveur dvd nec 3520 probleme bizarre |
Config 500 pour usage basique | Problème suite à un changement de config |
Changement de config : probleme ! | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors de changement de config |