|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème carte son asus xonar dg |
ptit-2pac | Bonjour à tous j'ai un soucis je viens d'installer ma carte son mais aucun son ne sort de mes enceintes quand je met S/PDIF Pass-through device en tant que périphérique par défaut j'ai bien désactivé le chipset audio de ma carte mère ,installer les drivers ça marche que quand je met les hauts parleur en tant que périphérique par défaut voilà un screen : http://s3.noelshack.com/old/up/san [...] 125990.png
Message édité par ptit-2pac le 12-08-2011 à 20:04:30 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:42:19 |
ptit-2pac | quelqu'un aurait une solution svp |
ptit-2pac | désolé j'ai oublié un bout de phrase .. quand je met S/PDIF Pass-through device en tant que périphérique par défaut aucun son ne sort j'ai tout essayé mais tjs le même soucis |
ptit-2pac | ah je ne savais pas ça désolé oui je branche mes haut-parleurs sur la prise verte donc avec des prises jack je ne peux pas utiliser cette sortie c'est bien ça ? |
atreides59 |
|
ptit-2pac | ah ok sinon tu pourrais me dire quoi mettre dans les réglages de la carte son car pour l'instant je trouve que ça change pas trop par rapport au chipset de la carte mère là par exemple il faut changer quelque chose ? http://s3.noelshack.com/old/up/asus-4f068e0b46.png |
atreides59 | Là non c'est bon.
|
ptit-2pac | Merci pour le lien |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 21:37:20 |
ptit-2pac | et dernière question si je veux connecter mon casque je dois obligatoirement débrancher mes enceintes ? car je viens d'essayer toutes prises jack restante et ça ne marche pas |
atreides59 | On le voit très bien sur la photo de cet article :
|
ptit-2pac | ah oui je vois par contre je vais avoir du mal à trouver celui qui est connecté sur la carte mère tu n'aurais pas une photo stp ? |
ptit-2pac | Ok,ma carte mère est une Gigabyte GA-MA785GT-UD3H |
atreides59 | Le câble se branche sur ce connecteur :
|
ptit-2pac | Merci |
ptit-2pac | je l'ai trouvé il est bien branché à la carte mère mais l'autre bout n'est pas connecté c'est normal ? |
atreides59 | Non. Donc lorsque tu branchais un casque en façade cela ne fonctionnait pas ?
Message édité par atreides59 le 12-08-2011 à 23:04:56 |
atreides59 | C'est très bizarre. Démontes la façade et regardes le nombre de câbles branchés |
ptit-2pac | Bonne nuit et encore merci je prendrai une photo demain par contre si tu as un tuto pour démonter la façade je veux bien |
atreides59 | Ok pour la photo.
|
ptit-2pac |
atreides59 |
|
atreides59 |
|
ptit-2pac | je vais les appeler comme je n'ai pas de fer à souder sinon si j’emmène mon pc dans un magasin il pourront me le faire ? |
ptit-2pac | Salut j'ai trouvé ce site http://cmstore.coolermaster-usa.co [...] cts_id=480 mais avant de commander je vais quand même demander à un magasin d'informatique
Message édité par ptit-2pac le 14-08-2011 à 12:58:16 |
atreides59 | Ça ne doit pas être compliqué. |
ptit-2pac | Ok merci |
ptit-2pac | J'ai un soucis au niveau de la commande le site me demande de choisir la méthode d’expédition mais je ne peux pas justement on ne peux pas cocher ni sélectionner la méthode .. |
atreides59 | J'ai la même chose. Je pense que cette boutique est pas réservé au marché américain, désolé.
|
ptit-2pac | ahhh le problème c'est que je n'ai pas de fer à souder donc le mieux serait que j'apporte ma tour dans un magasin d'informatique et leur expliquer mon problème non ? |
ptit-2pac | Si je veux bien mais je ne sais pas ou regarder exactement :s Message édité par ptit-2pac le 14-08-2011 à 15:57:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |