|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème carte son asus xonar dg |
ptit-2pac | Reprise du message précédent : Message édité par ptit-2pac le 14-08-2011 à 15:57:49 |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 15:50:49 |
atreides59 | Suivre non c'est en haut dans le bloc. |
ptit-2pac | ok je vais regarder |
ptit-2pac | Salut j'ai trouvée une solution si j’achète ça Message édité par ptit-2pac le 15-08-2011 à 14:33:32 |
atreides59 | Oui ça marcherait. |
ptit-2pac | Un pote vient de me passer ça http://s3.noelshack.com/old/up/dsc00396-ec0e8fa926.jpg il faut juste brancher le câble sur la carte mère mais le problème c'est que ça ne sera pas connecté sur la carte son non ? |
ptit-2pac | Malheureusement il est trop petit par rapport à ma tour haf 922 sinon est ce que celui est assez grand pour tenir ? Message édité par ptit-2pac le 16-08-2011 à 12:46:42 |
ptit-2pac | Ah oui je n'avais pas vu mais par contre je n'ai pas les vis avec il va pas tenir tout seul je pense |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:04:45 |
atreides59 | Tu n'as plus les vis fournies avec le boitier ? Ils en donnent souvent plus qu'il n'en faut.
|
atreides59 | Ça peut arriver parfois. Tu ne peux pas le visser par en dessous ? |
ptit-2pac | je ne sais pas je vais regarder ça après je te tiens au courant je dois m'absenter quelque heures |
ptit-2pac | Finalement ça a pris moins de temps que prévu donc j'ai bien regardé mais pas moyen de visser le lecteur ou alors j'ai raté quelque chose j'ai pris des photos :
|
atreides59 | Ah oui il manque l'adaptateur 3 1/2 -> 5 1/4. Ils sont radin chez cooler master, sur mon antec j'ai ça à l'intérieur : http://cjoint.com/?3HqpqjZ0RkP |
ptit-2pac | ah je me disais aussi ..sinon j'ai trouvé que ça dans mes cartons |
atreides59 | Oui ça doit être ça. Tests.
|
ptit-2pac | ok je te dirais ça ce soir |
atreides59 | Au fait tu as testé le son avec ce petit rack avant de faire les fixations ? |
atreides59 | Oui cela ne vas être évident à fixer car il n'y a pas de cadre sur toute la longueur comme celui de matériel.net. S'ajoute à cela tes adaptateurs qui eux non plus ne forme pas un cadre...
|
atreides59 | Ok. |
atreides59 | En fait tu dois visser les adapateurs sur le rack que tu viens d'acheter. Puis tu vas glisser celui-ci dans l'emplacement du boitier.
|
ptit-2pac | c'est bon j'ai reussi a le mettre mais j'ai plein de cable a branché il y a marquer
|
ptit-2pac | re en fait je les ai branché sur la carte mère ou c'est marqué "usb" j'ai testé les ports usb et ça marche par contre la boite bouge un petit peu |
atreides59 | Tu as poussé le bouton ?
|
ptit-2pac | oui ^^ mais je pense que j'ai pas assez vissé sur les plaques metaliques |
ptit-2pac | Oui ce sont mes adaptateurs mais j'ai bien revisser et ça ne bouge plus mais si c'est des mauvais adaptateur il va falloir que je change ou pas ? Car le bouton poussoir ne touche qu'un emplacement de vis normalement il dois rentrer dans les 2 emplacements mais bon ça ne bouge plus.Et aussi quand je branche mon casque ou ma chaine hi-fi sur le boitier je suis obliger de changer de sortie analogique et de choisir fp ecouteur pour qu'il y ait du son,les autres sorties ne fonctionnent pas.
Message édité par ptit-2pac le 20-08-2011 à 12:31:13 |
atreides59 | Si cela ne bouge plus pas la peine de changer l'adaptateur.
|
ptit-2pac | j'ai branché le connecteur azalia car on m'a dit que azalia=hd audio sinon comme adaptateur il fallait celui la ? http://www.materiel.net/accessoire [...] 5-679.html car un pote peut m'en avoir un gratuit donc autant en profiter ^^par contre j'ai un autre soucis .. quand je lance asus audio center un message d'erreur apparait "asus audio center a cessé de fonctionner à chaque fois que je le lance j'ai tenté de réinstaller mais dès que je redemarre le pc ça recommence j'ai vraiment pas de chance Message édité par ptit-2pac le 20-08-2011 à 22:29:51 |
atreides59 | Ok pour le connecteur.
|
ptit-2pac | ok je testerai ça comme je suis pas chez moi je te tiens au courant |
ptit-2pac | J'ai désinstallé mes drivers et j'ai installé les tiens et ça a marcher il n'y a pas eu de message d'erreur mais je suis sur que quand je vais allumer l'ordi le message d'erreur va revenir je verrais bien demain si ça le fait,Je ne serais que chez moi demain.
Message édité par ptit-2pac le 22-08-2011 à 11:22:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |