|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème carte graphique Gta V |
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overrated | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:35:16 |
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overrated |
jonokuchi | Peux-tu nous faire une capture d'écran de l'utilisation GPU en jeu?
Message cité 1 fois Message édité par jonokuchi le 17-07-2020 à 18:51:40 |
|
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu as essayé une désinstallation des pilotes Nvidia avec DDU et une réinstallation propre avec les pilotes officiels : https://www.nvidia.fr/Download/driv [...] /162229/fr --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 19:04:35 |
jonokuchi |
|
Message édité par ValouLeLoulou le 17-07-2020 à 19:29:19 |
syl1979 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Essaie de réinstaller les pilotes, sans installer Geforce experience. Déjà il faut télécharger et installer DDU (bas de page, liens mirroir) : https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-07-2020 à 19:38:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overrated | Je ferais ça un de ses quatre si j’ai le temps, GeForce expérience peut être une possible cause du problème ? |
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overrated | Ah mince, j’aurais dû mieux regarder avant de l’installer |
|
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overrated | Ok niquel, merci beaucoup |
syl1979 | quelle résolution et réglages graphiques dans GTAV ? Combien de fps ?
|
|
|
syl1979 |
|
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overrated | @syl1979 dans le jeu lui même aucun problème, le jeu tourne parfaitement, mais dès que je lance qqch en parallèle, genre discord, impossible de le faire tourner car le cpu est trop utilisé...
Message cité 1 fois Message édité par ValouLeLoulou le 25-07-2020 à 21:23:42 |
Scrabble |
|
kenpachi07 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Désolé mais le manque de ram n'explique pas que son GPU ne soit pas (ou aussi peu) utilisé.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
syl1979 |
Message cité 1 fois Message édité par syl1979 le 26-07-2020 à 15:45:36 |
|
syl1979 |
|
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overrated | GPU Z ? |
syl1979 | google est ton ami
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de RAM DUAL CHANNEL G SKILLS | Problème No Signal |
Problème SSD non reconnu | Ecran noir en 60hz - Pas de HDR - Carte graphique en cause ? |
recherche d'une carte graphique pour jouer en 2K | De la ram low profil compatible avec ma carte mère ? |
Carte graphique - parfois détectée, parfois pas | |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique Gta V |