|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de cable RJ45!! |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:24:17 |
Rorivaldo | Quelqu'un a t il une solution? |
Rorivaldo | Non, j'ai bien fait gaffe, en testant tous les contacts avec un boitier spécial, rien à signaler, je saisis pas d'où vient le problème |
SUSE | C'est un croisé ou un droit que tu as installé? |
Rorivaldo | un droit |
Rorivaldo | Je viens juste de vérifier les contacts et tout marche nickel, c ca que je comprends pas, le switch clignote et sur ma carte réseau la loupiote de s'allume même pas |
Rorivaldo | ca fait 2 jours que je suis dessus, svp aidez moi |
nico7 | ta carte est peut être forcer en auto detection pour la vitesse du réseau, essai de la forcer en 10Mb/s semi duplex et augmente au fur et a mesure. |
Rorivaldo | Comment je fais ce truc?? |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:46:13 |
Rorivaldo | Comment je passe en 10Mb/s semi duplex?? |
Rorivaldo | ok, j'essaye, merci |
Rorivaldo | ouais, mais ce cable sert a relier la freebox au switch |
nico7 | ah merde... ben essai de voir si tu peux configurer ton switch pour le forcer a une vitesse particulière. |
balaste | fo que tu configure ta freebox en routeur |
Rorivaldo | Comment configurer un switch? j'en ai marre!!! |
Rorivaldo | Personne pour m'aider? svp |
Rorivaldo | non, ca fonctionne toujours pas |
Rorivaldo | c le cable et pourtannt je l'ai testé avec un testeur de cable et il semble fonctionner
|
poah42 | sinon fait toi un reseau electrique c marrant ca |
mimi30 |
|
kyoshiro2203 samurai deeper kyo | quel version de freebox utilise tu? --------------- L'informatique c'est mieux sans windows lol(Merci bill) |
olitazz | peut-etre que tu as une perte du signal trop importante vue la longueur du cable. --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Rorivaldo | mon cable ne fais pas d'angle, j'ai bien faitr gaffe
|
Rorivaldo | c la derniere version de freebox, la v4 je crois |
Rorivaldo |
|
Rorivaldo | elle gère la gestion du signal, peut importe le type de cable, je viens d'essayer. Mais il me parrait presque impossible de retirer le cable que j'ai passé, c le bordel
|
Rorivaldo | svp! |
SUSE | Y a un firewall intégré dans la FreeBox?
|
Rorivaldo | non ya pas de firewall intégré a la freebox |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |