Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°7016303
Scornflex
Posté le 29-06-2009 à 13:37:48  profilanswer

Bonjour a tous,
depuis quelques temps, mon ordinateur refuse de booter... lorsque je le met sous tension, il s'allume normalement, la page avec les différents Bios s'affiche puis lorsque le logo Windows apparait avec la barre bleue de progression l'ordinateur s'éteint tout seul puis se relance, et ainsi de suite... j'arrive a le booter en Safe Mode, mais pas en mode normal....
toute aide serait la bienvenue, merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 13:37:48  profilanswer

n°7016319
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 29-06-2009 à 13:48:48  profilanswer

Démarres en mode sans échec puis choisis de restaurer le systeme à une date anterieure. Si ça change rien, boot sur le cd XP et choisis intaller puis réparer la partition Windows.

Message édité par bazooca1 le 29-06-2009 à 13:49:00

---------------
Feedback
n°7016899
tazmobile
no pain no gain!
Posté le 29-06-2009 à 20:10:19  profilanswer

bonjour j'ai le meme souçi avec mon pc sauf que moi il boote deux a trois fois avant de demarrer

n°7017005
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 29-06-2009 à 21:28:53  profilanswer

tazmobile a écrit :

bonjour j'ai le meme souçi avec mon pc sauf que moi il boote deux a trois fois avant de demarrer

problème rien à voir avec le précédent.  Ici c'est un problème soit de Bios (-> maj), soit de pile (-> changement) soit de périphérique (-> débrancher le lecteur cd etc).

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de boot

Sujets relatifs
Probleme de boot MSI EclipseProblème bizarre d'écran noir au boot.
Probleme BOOT ASUS M4A79 Deluxe Phenom II x4 940[Résolu]Aucun affichage sur dual screen après boot WinXP
Probleme bootProblème sur nouveau config. ( Bloque au démarrage ) "Résolu"
problème de bootGros probleme "boot disk failure"
Problème boot pc après problème étrange.[resolu] problème de boot agent merci papycool52 et besoule
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR