|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème boot |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:19:57 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
serial_xp | +1 avec bazooka
|
everfrost Amused | OK merci je vais tenter tout ça (et merci google pour les traductions ) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | alim Advance c'est effectivement pas terrible. Faudrait essayer avec une autre. Ceci dit possible problème sur la cm --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour flasher faudrait effectivement que le pc marche normalement déjà
--------------- Feedback |
everfrost Amused | Bon ben je sais pus quoi faire Super week-end en perspective --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 23:33:24 |
old100 V8 Power |
|
tibo3333 |
Message édité par tibo3333 le 04-10-2008 à 00:48:06 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il te faut un cpu plus ancien (C2D 1066 par exemple) pour pouvoir démarrer la mobo et flasher ensuite. --------------- Feedback |
tibo3333 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | 2 solutions:
Message édité par bazooca1 le 04-10-2008 à 15:05:46 --------------- Feedback |
everfrost Amused | Toujours rien mais j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, je verrai demain et sinon ce sera boutique d'info... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
respecty | bon ben j'ai acheté un petit 775 , j'ai flashé puis j'ai offert le petit pros a beau papa il etait content --------------- ubuntu et xp,sur des machines de tous age mais la N°1: |
Publicité | Posté le |