Bonsoir ou plutôt Bonjour.
Ces derniers temps j'ai eu pas mal de problème avec l'informatique mais là c'est diffèrent, c'est bizarre.
Voilà j'ai formater mon disque dur Maxtor 120GB à l'ancienne sous dos "format c:" puis j'ai essayer d'installer windows mais c'est là que les problèmes ont commencé :
Au début tout est normal je dois choisir la partition à formater, ça le fait, puis ça copie les fichiers puis suivant la procédure normale l'ordinateur redémarre et doit booter directement sur le cd avec l'installation windows "plus que 39 min" etc.
Seulement voilà une fois que l'ordi redémarre après avoir copier les fichiers j'ai une erreur BOT.INI ou Erreur sur le lecteur.
J'ai passer 3 heures à refaire la procédure mais à chaque fois après le copiage des fichiers c'est comme si le cd ne pouvait pas être booté sur l'installation windows...
J'ai donc essayer de le mettre en slave et là ça passe tout seul sauf qu'il est reconnu avec une taille de 34GB au lieu de 120 !!! uch: !!!!
Qu'est-ce que je peux faire pour mettre installer windows (primary) dessus ?
Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il revienne à sa taille de base, c-à-d 120gb ?
Je vous remercie d'avance !!!!!