Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme d'instalation sur archos av 700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4712406
xeon 46
Posté le 17-03-2006 à 21:49:06  profilanswer

salut j'ai un probleme je sais pas comment installer le logiciels windows media player 10 sur mon archos av 700 merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 21:49:06  profilanswer

n°4748815
Imre
Posté le 06-04-2006 à 01:14:07  profilanswer

Salut,

Le disque dur de mon archos AV 700 a rendu l'âme, je l'ai donc remplacé... mais impossible de réinstaller le système, et le constructeur considère qu'en cas de panne du disque l'AV 700 est bon pour la poubelle... ben voyons !  
En fait, il suffit de réinstaller tout le système sur le disque... mais Archos ne veut pas le fournir.

Pourrais-tu avoir la gentillesse de zipper les répertoires (sans les films bien-sûr) de ton Archos et de me les envoyer par e-mail ou de les déposer sur un site ftp temporaire pour me permettre de réinstaller mon système ? Je suis prêt à te rémunérer pour ça, ou à te donner du matos en contre-partie (accessoire, périphérique, je sais pas quoi...).

Merci et à +

Imré
contact@chronodisk.com

n°10310911
flashe
Warlord Aka Flashy
Posté le 14-01-2018 à 04:17:34  profilanswer

Bonjour,
Je recherche un tuto qui explique comment faire une réinstallation du système d'un Archos AV 700 TV,j'ai le disque dur qui a rendu l'ame aussi.J'ai pu me procuré un disque dur IDE de 230Gigas mais que ce soit sur Youtube ou internet je ne trouve rien.
Merci d'avance pour votre aide.

---------------
"Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore."  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme de démarrage d'un DELLprobleme X800 GTO sur Dual SATA 2 !!
Probleme de boot sur portable compaq prosignia 150Probleme ordi qui plante lors de lecture de dvd!!!
IBM thinkpad 390x "Problème de mémoire"problème de gravure
[Aide] Problème de pilotes pour lecteur DVD OEMProbleme affichage DD !!
probléme de firmwareProblème de CPU
Plus de sujets relatifs à : probleme d'instalation sur archos av 700

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR