Bonjour voila j'ai un compaq prosignia 150 qui marchait bien sous win 98 puis evolué vers windows XP, a la suite d'un virus j'ai du formater.
Seulement je n'ai pas de lecteur cd j'ai donc transféré le disque dur sur mon ordi fixe pour installer windows. Une fois l'installation de windows XP (car je n'ai plus le cd original compaq) terminée sur le fixe je repasse le disque sur le portable mais il ne boot pas, il indique NTDLR manque, alors que sur le fixe ce disque dur boot.
J'ai donc essayé d'installer SLAX (linux live) de la meme maniere que pour windows et la ca fonctionne, j'ai donc essayé d installer windows 98 en procedant de la meme maniere et bé ca ne marche tjs pas il ya un ecran bleu au boot, alors j'ai decidé de partitionner le disque dur de copier le cd d install sur le disque dur et de lancer l'install depuis le portable grace a une disquette de boot.
Mais arrivé dans le menu d'install j'ai une erreur SU.... qui me dit que windows 98 ne peut pas s'installer sur le disque dur. A
ALors la je ne vois pas du tout quoi faire je suis completement dépassé. MERCI a tous.