Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bios et carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bios et carte son

n°6730464
abc_22
Posté le 07-12-2008 à 15:13:56  profilanswer
 

salut, svp aider moi a resoudre ce pb:
 lorsque je démarre mon pc il me donne un message: keyboard error, malgré que le clavier est bien connecté ensuite il me dit d'appyuer sur f1 pour booter et il démarre normalement
aprés le chargement du wind xp je constate qu'il n'y apas de son malgré que la carte son est bien instalée
je cois que c'est un virus est je cois qu'il est installée dans le bios ou la ram
svp aidez moi

Message cité 1 fois
Message édité par abc_22 le 07-12-2008 à 15:22:33
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 15:13:56  profilanswer
 

n°6730486
chibba
Posté le 07-12-2008 à 15:26:00  profilanswer
 

abc_22 a écrit :

salut, svp aider moi a resoudre ce pb:
 lorsque je démarre mon pc il me donne un message: keyboard error, malgré que le clavier est bien connecté ensuite il me dit d'appyuer sur f1 pour booter et il démarre normalement
aprés le chargement du wind xp je constate qu'il n'y apas de son malgré que la carte son est bien instalée
je cois que c'est un virus est je cois qu'il est installée dans le bios ou la ram
svp aidez moi


 
clearcmos http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos
dans le bios tu fais load default setting


Message édité par chibba le 07-12-2008 à 15:27:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bios et carte son

 

Sujets relatifs
problème BIOS carte mère ECS P45T-A Intel P45Probleme carte mere sur config neuve blocage bios
Probleme carte mère BIOSProblème d'o/c carte mère msi p35 apres flash du bios.
Flashage bios carte graphique Gigabyte 7600gt 256moProbleme sons :Carte mere , bios ?...
probleme BIOS carte mère gigabyteProblème avec bios de carte mère
Problème update bios carte mère ECS-Nf4-A939!probleme d'horloge bios et xp suite retour usine carte mere
Plus de sujets relatifs à : probleme de bios et carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR