|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec mon pc |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 21:09:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ben keske tu veut qu'on te dise!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Déjà détaille ton matos |
V20100 | Ouh la 500 ca va etre juste pour jouer à doom 3
|
snizer | Je ne joue pas a doom3 justement car mon pc est trop nul et plein de problème. |
V20100 | A mon avis tu peux tout changer et garder celui la en divxbox
|
snizer | Tu crois vraiment que je peut tout changé avec environ 500$ ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | VIA, RAM noname (3 barrettes? ), GF4 MX, Celeron, HDD à roulement à billes, décidément... t'as fait exprès? |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 03:51:22 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Essai de config à ~500 qui tienne vaguement la route (en clair, pour du Doom 3 c'est limite 640 détails mini... ):
Message édité par Gigathlon le 16-07-2005 à 04:59:06 |
snizer | Quelquun qui habite montreal peut maider a magasiner tout ca car je suis pas un très grand conaisseur merci
Message édité par snizer le 16-07-2005 à 05:11:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans tous les cas pour 500 c'est quand même risqué, c'est tout du bas de gamme |
snizer | jvais tout verifier ca |
atomicplayer | moi snize je suis de québec et je connais Microbytes -> www.microbytes.com, La centrale Informatique -> www.shoplci.com , et ya cipc ou je suis jamais allé mais je sais quil existe a montréal -> www.cipc-info.com. dans le cas de la centrale informatique, ya un magasin sur sainte-catherine a montréal et cest le seul des 3 où tu peux acheter également en ligne. alors voila cest a peu pres ce que je connais des magasins au québec. pour ce qui est des magasins exclusivement en ligne, je nen connais pas mais ca serait bien den trouver . --------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
snizer | Carte-mère MSi : Sis 645 Chipset Based.
|
snizer | Atomic player tu pourais m'aider sur msn? (websnizer@hotmail.com) |
snizer | Apres avoir discuter 1h ou 2 avec atomicplayer on en a conclu que c'etais mon alimentation ... j'ai que une 250wats |
webblaster | Ah ouai 250W a peine |
webblaster | Faut qu'il teste avec une autre alim et il verra par la suite. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
atomicplayer | hein ? |
magic_eric |
|
atomicplayer | ben quand meme avec 600 $ il pourrait upgrader pas mal de ptites choses je vous assure. peut-etre pas sacheter une cg de la mort mais quand meme... |
magic_eric | Je suis d'accord.
|
snizer | 250wats avec 2disque dur un graveur lecteur disquette bla bla mais la jessai un 300wats avec 1disque dur et je vais en conclure de ca apres. |
atomicplayer |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |