Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure avec le logiciel intégré à Winxp home...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure avec le logiciel intégré à Winxp home...

n°4202377
alerteroug​e
Posté le 15-07-2005 à 13:34:19  profilanswer
 

Bonjour, je vais chez un copain tout à l'heure qui a un soucis avec le logiciel intégré pour la gravure dans winxp home...
Il a reformatté son ordi hier et depuis il n'arrive plus à graver.
S'il passe par Néro il n'a pas de soucis.
Pourtant il fait comme avant :
Il sélectionne les fichiers à graver et prends ensuite l'option de les graver.
Une icone apparait en bas à droite pour lui dire que des fichiers sont en attente de gravure et quand il sélectionne la gravure windows lui dit d'insérer un CD... Pourtant le CD y est !
Par téléphone on a fait le test sur néro et ca marche et meme en formattant le CDRW il refuse de le prendre avec le logiciel intégré à windows...
Quel conseil pourriez vous me donner ?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 13:34:19  profilanswer
 

n°4202403
webblaster
Posté le 15-07-2005 à 13:38:28  profilanswer
 

Le conseil c'est de prendre Néro tout le temps comme ça il n'aura plus de problèmes.
 

n°4202421
alerteroug​e
Posté le 15-07-2005 à 13:46:27  profilanswer
 

Le soucis c'est qu'il ne sait pas l'utiliser et qu'il préfère continuer a graver ses photos par le biais du logiciel de windows... Je lui ai dit que néro était très facile d'utilisation mais malgrès pour lui c'est trop compliqué...
Donc il faut partir du principe qu'il ne l'utilisera jamais :(

n°4202428
webblaster
Posté le 15-07-2005 à 13:49:50  profilanswer
 

Quoi Néro est trop compliqué pour lui ? Ben pinaise y'a rien de plus facile, profite de cet après midi pour lui expliquer comment ça fonctionne et il se rendra compte de ce qu'il a loupé.

n°4202437
alerteroug​e
Posté le 15-07-2005 à 13:53:27  profilanswer
 

Je lui ai déjà montré il y a quelques jours et il m'a dit que c'était trop dur !!! Le glisser-déposer ne lui plait pas !  
Siouplé ! Une aide pour ce satané soft intégré à XP !! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure avec le logiciel intégré à Winxp home...

 

Sujets relatifs
probleme taille hdd fujitsuProblème de gravure de dvd
Problème pénible de date et d'heure!Problème USB sur A7V333 (VIA VT6202)
Problème disque dur suite insertion clef usb !?Problème ASUS K8V SE Deluxe et boot sur disque SATA 300
Graveur Samsung TS-H552B : Très grande lenteur de gravureprobleme dvd-r verbatim 16x
Problème avec DVD-R video 
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure avec le logiciel intégré à Winxp home...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR