crashbaal a écrit :
Pour vérifier la température de l'ordi y suffit de regarder dans le BIOS ptdrir... pour le 40° ça dépends du composant si tu parles du processeur c faut, moi je suis tout le temps autour de 47-48°C.
Est ce que tu est dans un vieu batiment ou est ce que tu as de problèmes d'éléctricité? une petite surtention ou une microcoupure suffit à foutre ton disque dur en l'air... (ça m'est arrivé) A défaut si t'a de pbs d'éléctricité achètes toi un onduleur qui protège ton ordinateur des surtensions et des chutes de tension... c pas tellement chèr. Un basique coute entre 50 et 100€ (ça peut être moins chèr que de remplacer plusieur fois le disque dur...)
@+
Crash
|
Le début de ton message m'a fait un peu peur !! lolll. la 1ère fois que je suis rentrée dans le BIOS j'ai paniqué, j'avais l'impression que c'était du chinois !!! alors je préfère pas y toucher pour éviter les dégâts !!!! lol
Pas de problèmes au niveau de la pièce où je suis, et quelqu'un dans ma famille est électricien (désolé de raconter ma vie !) donc normalement tout fonctionne. Pour vérifier la température du proc, etc, il y a un logiciel à télécharger (désolée, je suis vraiment nulle en informatique, enfin je supose que tu t'en étais déjà aperçu !! lol ) ??
Merci beaucoup pour ta réponse !!!