Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon DD

n°1817346
scarfesse7​7
ça te dirai un ice cream ?
Posté le 18-09-2002 à 11:14:57  profilanswer
 

Voilà g un problème plutot bizarre. Quand je suis sur un jeu, dés que mon DD tourne, le jeu freeze et dés qu'il s'arrête le jeu reprend. c très chiant. vous avez une idée du problème ?


---------------
Gaule du matin, pipi sans les mains  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 11:14:57  profilanswer
 

n°1817380
scarfesse7​7
ça te dirai un ice cream ?
Posté le 18-09-2002 à 11:21:44  profilanswer
 

un ptit effort svp, là je craque.
moi je pense :
 
nappe endommagée
ma carte mère a une merde au niveau du controleurs de dd
 
aidez moi  :cry:


---------------
Gaule du matin, pipi sans les mains  
n°1817421
eric011
et vive la galère
Posté le 18-09-2002 à 11:33:54  profilanswer
 

ça ne fais cela qu'avec un jeu?!!essaie ce test:essai de faire un transfert d'un fichier assez gros (500 Mo au moins)d'un dossier à un autre sur le même disque dur.si pendant le transfert ,la souris saccade quand tu la bouges,ou l'ordinateur ralenti enormement,c'est un pb de DMA ou avec la memoire cache du disque dur.verifie de toute façon que ton disque est bien en DMA dans les proprietés window.

n°1817457
scarfesse7​7
ça te dirai un ice cream ?
Posté le 18-09-2002 à 11:44:47  profilanswer
 

eric011 a écrit a écrit :

ça ne fais cela qu'avec un jeu?!!essaie ce test:essai de faire un transfert d'un fichier assez gros (500 Mo au moins)d'un dossier à un autre sur le même disque dur.si pendant le transfert ,la souris saccade quand tu la bouges,ou l'ordinateur ralenti enormement,c'est un pb de DMA ou avec la memoire cache du disque dur.verifie de toute façon que ton disque est bien en DMA dans les proprietés window.




Je pensais à ça. Sinon je sais plus où il faut que j'aille pour voir ça. C'est pas normalement dans mon gestionnaire de peripherique et en faisant propriété sur ùes controleurs de disque dur  :??:


---------------
Gaule du matin, pipi sans les mains  
n°1817460
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 18-09-2002 à 11:45:54  profilanswer
 

ou alors tu swappe kom un gros porc


---------------
gniak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon DD

 

Sujets relatifs
Problème de HDeu problème avec fan du cpu et ..........
Materiel.net> y'a un problème ou c'est moi ?Probleme XP + ABit KG7 + speedtouch USB
probleme avec motherboard monitor 5.2.0.0Urgent: problème de gravure!
probleme de conflitsprobleme rebbot quand proc a + de 35°
Problème de barettes de mémoire SDRAM !probleme de taille avec DD Western Digital 80 go
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR