Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème de HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de HD

n°1816993
Wizzard
Posté le 18-09-2002 à 05:10:05  profilanswer

Allô je viens d'acheté un HD Quantum Fireball 8.1g et quand je l'ai installer pour voir si il marchait ben mon ordi ne le voi pas ni dans le bios ni dans le Windows????  J'ai essyé toute les combinaison possible avec le jumper et je l,ai essayé master et ensuite slave et touours rien et pourtant le gars qui me l'as vendu m'assure qu'il fonctionnais....Y a t'il quelque chose que je ne fais pas de correcte ou il est vraiment briser comme je le crois??????? Si vous connaissez des truc que je n'ai pas essayé ben sa serais bien apprécier merci à l'avance

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 05:10:05  profilanswer

n°1816998
Sphere354
Posté le 18-09-2002 à 05:28:17  profilanswer

Toi qui a formaT sont HD parseque sa lagais (Et que finalement l FAN de cont CPU etais aretter), la tu brancher au moin  :D  

PS: Desolay, je vire chien comme la plupart ici :P

n°1817001
Wizzard
Posté le 18-09-2002 à 05:37:15  profilanswer

Ben c'est claire que je l'avais branché le fan

Du à une surchaufe un cpu deviens t'il plus lent ou c'est toute ou pantoute en voulant dire soit qu'il pete ou soit qu'il mnarche????

n°1817006
Sphere354
Posté le 18-09-2002 à 05:53:08  profilanswer

Au fait je parlais de ton HD lol... je parlais du sujet, si jorais voulu te demander si tu orais brancher la FAN, te lorais demander dans l'autre :)

Quoi que setais porter a confusion aussi lol...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème de HD

Sujets relatifs
eu problème avec fan du cpu et ..........Materiel.net> y'a un problème ou c'est moi ?
Probleme XP + ABit KG7 + speedtouch USBprobleme avec motherboard monitor 5.2.0.0
Urgent: problème de gravure!probleme de conflits
probleme rebbot quand proc a + de 35°Problème de barettes de mémoire SDRAM !
probleme de taille avec DD Western Digital 80 goprobleme de ralentissement !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR