Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème de barettes de mémoire SDRAM !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1815272
koni
Dans la vie faut s'en faire !
Posté le 17-09-2002 à 15:52:55  profilanswer

J'ai deux barrettes : une vieille DIMM et une autre SDRAM. Cette dernière a été acheté l'an dernier mais n'est pas compatible avec ma CM Asus A7v, socket A, PC133/VC133. C'est là ma première question :  

Comment savoir si telle ou telle barette est compatible avec sa CM ?  :??: Est-ce que les barrettes "no name" sont d'un format standard ?

La deuxième question, très conne   :D , c'est que j'ai rangé mes deux barrettes ensemble et je ne sais plus laquelle est la vieille !!! :eek2:  

J'aurais pu la monter sur mon PC, j'aurai été fixé mais j'ai déjà grillé un DD à cause des jumpers (pb de voltage!). Dc pas touche !  :ouch:  

Il me faut vite de l'aide pour savoir si je dois en racheter une autre, les prix étants bons en ce moment. En + avec XP, 128Mo de ram... :spookie: c'est mou !

---------------
Koni
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 15:52:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
probleme de taille avec DD Western Digital 80 goasus P5a 512 Mo SDRAM
probleme de ralentissement !!!!!!!Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!
a l'aide probleme radeon 9700... snifProbleme avec un hd
probleme avec ma messagerie.....Problème de HUB USB please?
vidage memoire et rebootprobleme avec gigabyte 7VRXP
Plus de sujets relatifs à : Problème de barettes de mémoire SDRAM !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR