Bonjour tout le monde,
Voilà samedi je reçoi non mécontent un athlon 64 3000+, une carte mère asus a8n-e, et une 6600GT pci-E
Mais drame je monte le tout et rien ne se passe...
En fait je bataille pour trouver quelle pièce ne marche pas car je n'ai aucun bip au lancement de la carte mère, j'ai vérifier les branchements que les pins du processeur ne soit pas tordu.
En fait j'ai aucun signal vidéo à l'écran, au début je penchais pour la crate graphique qui ne fonctionne pas, mais le pc se lance si l'affichage ne marche pas le son devrait marcher et je devrais entendre l'ouverture de session windows mais rien.
Quand je reste appuyer sur le bouton power pour l'arreter mon ventilo de processeur au bout de 4 secondes se met à tourner plus vite mais ne s'arrete pas.
J'ai rebrancher mon ancien pc avec les nappes neuves pour voir et ça marche.
Le prob pour tester la carte pci-e c'est chaud je n'ai pas de connaissance en pci-e ils sont tous en agp
Je voulais savoir ç quoi vous pensez plutot comme panne et si vous avez des idées que je uisse retester ce soir.
Par avance merci pour votre aide.
P.S : est-ce que quelqu'un sait si l'on commande par ldlc par le net mais qu'on habite à coté on peut ramener la pièce ou je dois l'envoyer quand même?
P.S2 : l'asus a8n-e n'a pas attendu trois semaine pour faire un bruit d'avion je suis un peu dégouter de plus j'ai l'impression que le ventirad est pas bien fixé mais bon...
Message édité par nikko2028777 le 03-05-2005 à 09:21:05