Salut à tous
Tout d'abord, j'ai cherché, et même si certains problèmes étaient un peu similaire, aucun ne correspondait tout à fait donc je n'ai rien trouvé.
Voila le problème:
Hier, je me suis acheté de quoi mettre à jour mon PC, c'est à dire:
-Une Asus P5QL
-Deux barrettes de mémoires PC2-5300 1Go et 2 Go
-Un intel E7400
-Un DD Caviar green 640Go SataII
J'ai monté tout ça avec une alim de 550W, un graveur IDE pioneer 110D et une carte graphique Geforce 8800GT.
Déjà, si vous voyez des problèmes de compatibilité, merci de le préciser, moi je pense pas qu'il y en ait mais sait on jamais...
Alors ensuite, j'allume la bête, ça se passe tranquillement, je dois aller dans le bios donc j'appuie sur suppr (c'est censé être la bonne touche) et la, il m'affiche le message: No hard drive disk detectes, aller dans le bios pour régler l'heure etc, l'ordinateur s'éteint dans 15sec... et il finit donc par s'éteindre.
J'ai essayé d'appuyer sur un peu toutes les touches, mais ça finit toujours plus ou moins sur ce message (plutôt plus que moins d'ailleurs). J'ai vérifier les connexions du disque dur évidemment, mais qu'il soit connecté ou pas ça arrive sur ce message. De plus, ne devrais-je pas pouvoir atteindre le bios même sans disque dur? c'est étrange...
Donc voila, si j'ai manqué de précision demandez moi...
Merci de votre aide.
PS: j'ai oublié de dire qu'en faite, il semble le détecter mon disque dur, puisque lorsqu'il vérifie le matériel connecté, il en parle bien.