|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme athlon fx57 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 17:21:22 |
bibor dabor | ptetre un reglage bios ou alim.-guild wars et neverwinter nights demande beaucoup de calcul pross(unitées=personnage) ,peut etre plus que de calcul 3d?non? |
h3r3tic666 | C'est à dire? augmenter l'alimentation du processeur? |
Derdrine |
|
bibor dabor | faudrai savoir si ton alim est assez stable.ton ventirad est branché sur ta cm?
|
h3r3tic666 | Mon alim est stable d'apres speedfan, et mon ventirad est branché sur ma carte mère.
|
Derdrine |
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 18:11:13 |
bibor dabor | faudrai que tu te rappel qu elle sont les dernieres choses que tu es faite avec ou sur ton pc avant que ca commence a deconne |
h3r3tic666 | Je ne pense pas que sa soit un lagg, la led du disque dur ne clignote meme plus. |
Derdrine |
|
bibor dabor | ou essai de metre plus de volt au chips ? essai le 1t en timming.fau essayer 1 par 1 |
Derdrine | pourquoi augmenter le voltage alors qu'a priori il n'est pas O/C ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 18:19:53
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 18:23:33
|
Derdrine |
|
bibor dabor | ton directx est a jour? |
Derdrine |
|
bibor dabor |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 18:42:17 Heretic te conseille d'aller voir ici pour Guild Wars si y a pas qquun qui as le meme souci que toi http://www.jeuxvideopc.com/forums/forum-51.php
|
Derdrine |
|
bibor dabor | tes jeux qui plantent sont tous online? ptetre un debut de piste.... |
Derdrine | c'est pas les miens hein j'essaye juste de trouver aussi ^^ mais oui les deux sont on line enfin nwn peut etre jouer solo, l'autre non... |
bibor dabor |
h3r3tic666 | J'ai rien trouver sur le forum et mon never est deja en version 1.66.
|
Derdrine |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 18:49:46
|
bibor dabor |
|
h3r3tic666 | Ta peut -etre raison pour le réseau, en solo j'ai jouer toute une après midi à never il n'a pas planté, le soir j'ai voulu jouer en réseau il a planté.
|
h3r3tic666 | J'ai effectué scandisk et aucune erreur. |
bibor dabor | essai de metre un peu plus de volt a ta ram |
bibor dabor | si tu es a 2,7? essai 2,8v |
h3r3tic666 | tu pense que le voltage de ma ram va affecter le problème qui serait à prioris de réseau? |
Derdrine | quand ton ecran gel est ce que tut est figé ou bien arrive t'il que ton perso cours sur place ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |