Jai exactement le meme problème que toi avec ma config; mais impossible de déterminer d'ouvient le freeze. Je m'explique:
Les jeux comme FEAR, OBLIVION, CALL OF DUTY 2, ca passe nikel, aucun plantage rien je peux jouer plusieurs heures daffilée, bref no problem. Passons au choses sérieuses: je constate pour linstant un plantage avec trois de mes jeux: AOE III, Half life 2 et half life episode one. Le plntage survien très rapidement dans half life 2 et AOE III,cta dire quau bout de dix inutes, blam son en boucle , pc bloqué >>> pbligé de rebooter. Le plantage survient beacoup plus tard dans le episode one, bref cest a ny rien comprendre !!! Jai deja tout essayé: memetest 24 pass aucune erreur, cpu occt pendant toute une nuit, rien tout est stable, mon alim est également très stable, 3dmark 2001 en boucle, rien non plus ca passe nikel, tous les 3dmark ,aucun problème de stabilité. Impossible de trouver d'ou ca vient !! mis a jour de tous mes drivers, tous les patchs pour les jeux. Il me semble que cela soit due a une température trop élevée parce ke jé sé plantages depuis quil fé assez chaud dans la chambre mais pourquoi tous mes tests passent sans broncher!! . Le seul truc que je voie est un conflit de drivers ou matériels.
Message édité par Neil007 le 17-06-2006 à 15:14:37