J'ai acheté sur topachat 2 modèles de cette carte qui etait non seulement pas chère mais super performante..............
J'ai donc monté 2 configs avec, 2 2000+ avec divers périf USB dessus(modem adsl, webcam,imprimante....,),XP pro,tout ca aprés formatage de la partition système, enfin du classique quoi...Mais je me retrouve avec le même probleme pour les 2 cartes:
-Quand je branche par exemple une clé usb(ou tout autre préiphérique USB), ca va l'espace de 15 secondes et aprés le pc freeze....Je le redémarre,et le disque dur ne BOOT plus!Rine a faire, don je débranche TOUS les périphériques usb, j'attends 10 minutes, et je rallume, tout remarche.Et tout fonctionne a merveille sinon, pas de pb de ram, les jeux vont trés bien, internet je surfe a vitesse grand V....ya que pour le scanner ACER par exemple que je tombe sur une erreur avec le programme mirascan, image failure machin, alors qu'avec le prog d'Xp ca marche du tonnerre..et j'arrive pas a installer une webcam sur un autre pc, enfin ca cest surement du a autre chose.
Que celui qui sait de quoi peut provenir ce probleme me le dise au plus vite, je lui en serai eternellement reconnaissant