Pas besoin d'aller dans le bios, c'est dans l'onglet smartgart du driver.
Merciiiii je vais voir.
Edit ben c'est désactivé déjà
Message édité par Meganne le 07-01-2005 à 17:13:51
Down to the Devil
Posté le 07-01-2005 à 17:14:17
Passe la carte en agp x4 pour voir.
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-01-2005 à 17:14:51
Citation :
Mercurochrome 22' Tutu rose de compétition tagliatelles au saumon ovaÿrlockées Upgrade du 28 Octobre : Pim's Framboise 2 baies d'extension, pour poser le café + le nécessaire à coiffure. Pour l'été; ajout d'un mini- réfrigérateur à disk8 pour garder les données au frais.
achement ben ta config
tu avais desinstallé tes anciens drivers avant d installer tes nouveaux drivers de ta carte video ?
Mercurochrome 22' Tutu rose de compétition tagliatelles au saumon ovaÿrlockées Upgrade du 28 Octobre : Pim's Framboise 2 baies d'extension, pour poser le café + le nécessaire à coiffure. Pour l'été; ajout d'un mini- réfrigérateur à disk8 pour garder les données au frais.
achement ben ta config
tu avais desinstallé tes anciens drivers avant d installer tes nouveaux drivers de ta carte video ?
j'ai échangé ma carte ce matin déjà. non je ne pense pas que la carte soit défaillante elle marche très bien avec des jeux qui n'ont pas cette fameuse intro et qui bouffent autrement plus de ressources, donc...
sinon je confirme également que ça me le fait sous plusieurs jeux et pas qu'un seul. Heroes 4, thief...
Je vais tester toutes les manip citées au dessus + réinstall direct X etc... je reviendrais plus tard donner le verdict.
Merci pour l'aide en tout cas.
Down to the Devil
Posté le 07-01-2005 à 17:35:10
Après un changement de carte, je vois pas pourquoi certains jeux ne fonctionnerait plus a cause des codecs.
Je pencherai plus pour un problème au niveau de la carte graphique.
Message édité par Down to the Devil le 07-01-2005 à 17:35:29
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-01-2005 à 17:39:20
3 CG d affilé,ce serait un peu gros
pour son pb actuel (en attendant ces futurs pannes , je penche plus pour un pb software