Bonjour,
Depuis que j'ai installé les drivers 66.93 et plus récemment, les forceware_67.02_2755, je rencontre des problèmes d'affichages étrange.
En effet, je ne peux pas descendre la résolution, en dessous de 1280*1024, entre 1024*768 et 800*600 exclue, laffichage est distordu et des que je règle en 800*600 alors là, cest pire que canal+ en cripté (mais à peu près le même genre de rendu).
Donc voilà, le problème ne vient pas de mon écran crt étant donné que jai été vérifié avec un autre écran affichant lui aussi le même problème.
Je vous aurez bien montré des screens mais dès que je prend une capture décran et que je repasse en 1280*1024 la capture décran redevient net (pareille si je la sauvegarde avant de changer de résolution).
Cest étrange car personne ne semble rencontrer ce problème, en tout cas je nai vu nul part quelquun poser la question, mais peut être ai-je mal chercher.
Merci
(je précise suite à un de mes précédents topic que j'ai bien été nettoyer le ventilateur de ma carte graphique, et que cela n'a rien changé)
Message édité par orang le 22-12-2004 à 13:32:25