Bonjour tout le monde, j'ai un soucis d'affichage, je vous explique en essayant de faire concis et precis :
- j'ai fais sauter les plombs de chez moi avec le pc allumé.
- maintenant l'affichage est perturbé: il y a un enorme voile noir sur l'écran, comme si le brignthness et contrast etait à moins que 0, mais en plissant les yeux j'arrive a distinguer quand meme mon bureau.
Je me suis dis, ma radeon 9800 pro a pris un coup de jus... alors je suis allé la tester chez un pote : non elle fonctionne impec !
Je me suis dis mon ecran plat a pris un coup de jus... alors j'ai changé ma 9800pro pour une vieille carte AGP aussi, et non, l'affichage OK, c'est pas l'écran...
Les drivers alors??? j'ai donc tout desinstallé ATI, puis tout reinstallé : toujours le meme probleme...
Alors quoi???
Peut etre un manque de puissance ? 350W, pour une asus K8N-E deluxe/ 1DDur SATA/1graveur dvd/1lecteur disquette. J'ai tenté d'alimenter seulement CMere/CGraph/DDur, non toujours le meme probleme...
Peut etre une partie de la carte mere ? Pourtant, la mon PC fonctionne avec l'ancienne carte graphique...
Je comprend pas... Au secours les génies de l'informatique !!!