|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème 6600GT css et nfs most wanted |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 13:00:30 |
pas de bol | Et la température de la carte graphique avant le plantage ?
Message édité par pas de bol le 02-01-2006 à 13:02:46 |
st-mard80 Administratueur | ba j'ai un ventilo sur ma carte graph, et je voi pas sa température |
brunonone | deja un 1800+ ca tourne a 1533 mhz pas a 1150... vas ds le bios et regle le fsb sur 133. |
st-mard80 Administratueur | comment je fais, j'arrive a aller dans le BIOS mais apres pour trouvé fsb ?? vous avez pas le nom de la ligne exact ?
|
pas de bol | C'est dans les paramètres de configuration de la carte graphique. |
mrdoug | Tu as quoi comme alim ? |
st-mard80 Administratueur |
st-mard80 Administratueur | j'vais voir pour le metre a 1533mhz |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 13:20:13 |
pas de bol |
st-mard80 Administratueur | voilà je viens de le metre a 1533 mhz |
st-mard80 Administratueur | j'vais tester et j'vous di quoi |
XPaY Dehors les belges! | C'est ce qu'on appel une config bien optimisé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
st-mard80 Administratueur | c'est à dire xpay ? |
st-mard80 Administratueur | rien a faire sa a encore reboot avec need for speed
Message édité par st-mard80 le 02-01-2006 à 14:30:57 |
brunonone | ton alim est insuffisante pour la 6600gt essaye de t'en faire preter une pour tester |
st-mard80 Administratueur | j'connais personne qui pourai m'en preter une, et de plus j'sais pas la monté ou démonté |
st-mard80 Administratueur | pour quel prix j'en aurais si je change ma config ? et qu'es que je devrais changer ? |
st-mard80 Administratueur | en faite c'est du socket a que j'ai donc il me faudrai un amd / sempron 3000+ j'ai pensé pour celui là : http://cgi.ebay.fr/AMD-Athlon-XP-B [...] dZViewItem
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Change d'alim ca sera déja bcp mieu, je suis quasi sur que tes écrans bleu viennent de là.
|
st-mard80 Administratueur | ba écoute j'veux garder ma carte mère, et c'est du socket a et j'comprend pas trop ce que tu dis j'suis un neuneu sur l'informatique |
st-mard80 Administratueur | ba j'ai désinstaller mon ancienne carte grahique vu que c'été une ati radeon 9250. |
st-mard80 Administratueur | http://cgi.ebay.fr/SEASONIC-400W-H [...] otohosting
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui si elle marche --------------- ciao l'artiste © |
st-mard80 Administratueur | faut ptete une config requise pour avoir une alim non ? dsl j'suis nul |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | non c'est bon la tienne ira c'est la bonne norme normalement --------------- ciao l'artiste © |
st-mard80 Administratueur |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 c'est chelou et non ça irait pas sur ta mobo un a64 --------------- ciao l'artiste © |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Exact c'était 8 mais que pour l'Allemagne.
|
st-mard80 Administratueur | bah peut être que c'est pas les même et que sa passerai peut etre pas ?? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu as quoi comme boitier?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai un probleme avec mon lecteur flach | probleme avec mon disque dur externe |
probleme amd athon xp 2100 ki toune en 900mhz | Problème de gravure audio avec nero 6 |
Problème avec un Disque dur S-ATA | Problème de boot. Je soupçonne le DD. |
Problème son (enregistrement) | Probleme pour graver |
Probleme a 2 francs mais indispensable pour la suite | |
Plus de sujets relatifs à : problème 6600GT css et nfs most wanted |